Plon (08/06/2017)
La première biographie de Bachar el-Assad. Un portrait inédit et sans complaisance du maître et bourreau de la Syrie. Qui est-il vraiment ? Qui sont ses alliés ? Quel rôle jouent sa femme et sa mère, discrètes et pourtant si influentes ? Un livre qui lève le voile sur l’énigme Bachar el-Assad.
Discret, timide, associable, démarche d’échassier, épaules tombantes et ce cheveu sur la langue qui, la cinquantaine à peine franchie, le ferait presque passer pour un ... >Voir plus
Que lire après Bachar El-Assad : En lettres de sangVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Marie Quéméner (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marie Quéméner
À l'occasion de la 45ème édition du festival "Le livre sur la place" à Nancy, Jean-Marie Quemener vous présente son ouvrage "J'ai mille ans..." aux éditions Récamier. Rentrée littéraire automne 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2895779/jean-marie-quemener-j-ai-mille-ans