Editions Encre d'Orient (17/11/2011)

Bachar el Assad n’était pas normalement le successeur de son père, Hafez. Médecin, ophtalmo, il se destine à l’ouverture d’un cabinet à Damas après ses études à Londres. Mais la mort accidentelle de son frère Bassel en 1994 va changer radicalement le destin de Bachar. Il devient l’héritier. Après la mort d’Hafez en 2000, il monte au pouvoir, porté par les caciques du part... >Voir plus
Que lire après Docteur Bachar, Mister AssadVoir plus

Videos de Jean-Marie Quéméner (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marie Quéméner
À l'occasion de la 45ème édition du festival "Le livre sur la place" à Nancy, Jean-Marie Quemener vous présente son ouvrage "J'ai mille ans..." aux éditions Récamier. Rentrée littéraire automne 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2895779/jean-marie-quemener-j-ai-mille-ans