Histoire des littératures - La Pléiade tome 1 sur 3

Éditions Gallimard (Directeur de publication)
EAN : 9782070109265
2024 pages
Gallimard (17/02/1978)
4.5/5   4 notes

Sommaire : Ancien Orient - Antiquité classique - Orient préislamique - Chrétienté orientale - Islam - Inde - Haute Asie - Extrême-Orient - Les Îles - Continents retrouvés. Préface de Jean Grosjean.

Que lire après Histoire des littératures, tome 1Voir plus
Un superbe ouvrage synthetique de la litterature orientale et ancienne avec la decouverte de textes injustement meconnus et de recueils complets d'ecrivains talentueux: un recueil à ne pas manquer pour nous occidentaux une occasion unique de rencontrer de nouvelles cultures !

Videos de Éditions Gallimard (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Gallimard
La philosophe Claire Marin est la marraine de la 8e édition des Nuits de la lecture sur le thème du corps. Pour cette occasion, elle nous lit un extrait de son choix sur le pouvoir de l'écriture. Pauline Delabroy-Allard "Qui sait" aux Editions Gallimard (2022).
Du 18 au 21 janvier 2024, retrouvez des milliers d'événements organisés partout en France et à l'international autour du plaisir de lire.
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :
Dans la catégorie : Biographie littéraireVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature : généralités>Biographie littéraire (440)