Histoire des littératures - La Pléiade tome 3 sur 3

Raymond Queneau (Directeur de publication)
EAN : 9782070109272
Gallimard (12/04/1978)
4.5/5   2 notes
Tome III
Littératures françaises, connexes et marginales
Édition publiée sous la direction de Raymond Queneau
Nouvelle édition.
Suivi d'une Histoire de l'Histoire de la littérature. Ouvrage collectif complété de tableaux, d'index, de tables et de trois cartes
Que lire après Histoire des littératures, tome 3Voir plus

Videos de Éditions Gallimard (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Gallimard
La philosophe Claire Marin est la marraine de la 8e édition des Nuits de la lecture sur le thème du corps. Pour cette occasion, elle nous lit un extrait de son choix sur le pouvoir de l'écriture. Pauline Delabroy-Allard "Qui sait" aux Editions Gallimard (2022).
Du 18 au 21 janvier 2024, retrouvez des milliers d'événements organisés partout en France et à l'international autour du plaisir de lire.
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :
Dans la catégorie : Biographie littéraireVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature : généralités>Biographie littéraire (440)