Critique de Zoglo

Zoglo
05 septembre 2021
Une amie m'a parlé de cette ouvrage en me disant qu'avec on pouvait devenir riche.
Comme toute personne, l'idée d'augmenter mes revenus, m'a intéressée. Après avoir consulté l'ouvrage j'en ai été choquée.
J'ai appris beaucoup sur les rituels français et sur les différentes interprétations des signes astrologiques, des animaux et autres symboles.
Je n'ai pas pris ce livre très au sérieux , il y a 20 "rituels" pour rendre une personnes amoureuse!
Les effets placébos que cela suggère, peuvent fonctionner pour les curieux et curieuses (exemple: mettre du gros sel dans les pièces, allumer des bougies lorsqu'on invoque ou prie...). Attention aux dangers de certaines qui demandent le "sacrifice de tête de serpent" , ou une incantation latine de 10 lignes pour gagner au loto!
A lire pour ceux qui veulent comprendre les racines de la "sorcellerie" française et les coutumes médiévales qu'utilisaient les anciens.