EAN : 9782012020115
Hachette Jeunesse (03/03/2010)
3.33/5   3 notes

Une nouvelle mission commence pour les Winx : elles doivent retrouver Caroline, une Terrienne qui vient d'arriver à Alféa, l'université des fées. Les Trix et Valtor ont kidnappé la jeune fille pour utiliser ses pouvoirs extraordinaires... Toute la dimension magique est encore une fois menacée !

etoiledelalecture
  14 mars 2017
J'ai aimé ce livre parce qu'il y a des aventures drôles et magiques. Les Winx possèdent chacun un pouvoir différent avec lequel ces fées protègent l'école et les apprenties fées. Un bon livre pour voyager dans l'imaginaire!
Sarah M.

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.