Critique de MellysBook

MellysBook
  03 avril 2019
L'avis de Mathis:
'ai bien aimé ce livre car il m'a apprit beaucoup de choses sur Einstein.

L'histoire est très sympa. J'ai bien aimé le concept d'une émission magique, car ce n'étais pas ennuyant. 100%bio, l'émission, est divertissante et MAGIQUE ! J'ai appris plein de choses sur la vie de ce grand monsieur tout en m'amusant. C'est top !

Lucas, c'est le personnage qui raconte l'histoire, il va être aidé par ces potes tous aussi sympas que lui. Il y a Stanislas, le sportif, Nassima l'intello, Cholé la lectrice et Nous, le lecteur. J'ai oublié aussi toutes les autres personnalités comme Ben Gourion ( je ne connaissais pas avant), Charlie Chaplin, Ghandi, l'abbé Pierre....

J'ai beaucoup appris sur Albert Einstein, mais aussi sur la physique. Nassima, nous l'explique simplement et c'est facile à comprendre. J'ai beaucoup aimé et tout ça à piqué ma curiosité d'en savoir davantage.

J'ai bien aimé les illustrations, car elles sont nombreuses et diverses. Les photos apportent un plus, mais j'aurais aimé qu'elles soient en couleur et les dessins sont vachement amusants avec leur bulle pour faire parler les personnages.

Je conseille vraiment ce livre, car on apprends en s'amusant et puis j'ai appris beaucoup de choses sur Albert Einstein. J'ai vraiment trouvé cette 100% bio très intéressante.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..