Un court polar, dont la touche d'exotisme tient au lieu d'enquête, Santiago du Chili. Pour le reste c'est une version classique du polar, des truands, des politiques et des flics et des juges véreux, de la came, des morts, le tout sur fond d'exploitation de très jeunes filles.

Santiago Quinones, flic, voit son partenaire se faire tuer devant lui. Ce partenaire, Jimenez, lègue à Santiago un dossier brûlant qui va entraîner Santiago dans une descente en enfer, cerné par les mafieux, espionné par les flics, lâché par sa femme , la survie de Santiago est en jeu à tout instant...

Une lecture en demi-teinte , pas désagréable mais très oubliable et un peu déçue de trouver le Chili assez absent de ce roman qui pourrait se dérouler n'importe où.
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Se laisse lire, pas le plus passionnant des polars mais ça dépayse.
Je suis curieux de voir ce que nous proposera d'autres l'écrivain car malgré l'intrigue qui ne m'a pas passionné il m'a donné envie d'aller au bout.
L'atmosphère sombre de ce livre était pourtant un bon prémisse.
faites le vous prêter pas besoin de l'acheter