Éditeur : Albin Michel (17/04/1990)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Durkheim Karlfried GRAF est considéré comme un être ayant atteint une maîtrise et une lucidité rare et qui a su faire passer ou en tout cas faire entrevoir à d’autres les mécanismes de l’éveil. En cela il fait partie de ces nouveaux métapsychologues qui nous enseignent une nouvelle science de l’être.

Et puis, l’on ne peut qu’être heureux de la réédition des actes d’un de ces grands colloques de la Sainte-Baume, du temps où ce centre était encore dirig... >Voir plus

SharingSharing   27 mars 2019
Il nous faut apprendre à lâcher prise. … Et personellement je considère cette découverte et l'exercice du lâcher prise comme étant ce qu'il y a de plus important sur le chemin. Parce que cela signifie qu'on enlève tout le temps ce qui bloque, ce qui entrave le chemin du développement intérieur.
SharingSharing   28 mars 2019
Le son de l’Être est toujours là. Dépend de l’homme, de sa façon d’être là, s’il est accordé pour entrer en résonance avec ce qui est toujours là.
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Philosophes et psychologues : biographies (91)