(06/07/2016)
3.9/5   5 notes
Lorsque David, un soumis masochiste, voit l'annonce de L'Humiliateur dans un magazine BDSM, il est aussitôt accroché. L'annonce est brève, brutale même, mais en quelques mots, le dominateur s'est présenté comme un maître sadique qui sait ce qu'il veut et le prend, et son esclave a intérêt à lui donner tout ce qu'il exige, sinon?
David rédige donc un message en forme d'éloge qu'il adresse à H, puis l'envoie à sa boîte postale.
Quelques longues semaines pl... >Voir plus
Que lire après L'HumiliateurVoir plus
Ce roman que j'avais lu en anglais et que j'avais adoré pour ses accents de cruelle vérité, je tenais à en faire profiter d'autres lecteurs francophones. Alors j'ai décidé de le traduire pour eux.

J'espère que d'autres lecteurs aussi « pervers » que moi trouveront du plaisir à le lire.

Demandez à n’importe qui de vous donner la définition de « sadique », et il vous reviendra avec quelque chose comme « quelqu’un qui retire du plaisir sexuel en infligeant de la douleur ». Tout le monde sait ça. Et tout le monde a tort ou, du moins, manque le point essentiel. La douleur n’est pas l’OBJET. La douleur est seulement un moyen d’atteindre les buts réels du sadique, qui sont le pouvoir et la domination.
Suivant le même principe, le masochiste a soif de soumission. Mais ce n’est pas assez pour le sadique de déclarer « Je suis ton maître » ; il doit lui démontrer son pouvoir, juste comme l’esclave doit démontrer sa soumission. La question est : comment ?

Lire un extrait