Critique de MadameElephant

Un pur concentré de vomi, un livre ignoble, sorti tout droit du trou de balle d'un psychophobe plus que dangereux, haineux et exécrable.
Cet auteur prétend qu'il est normal de fouetter les "fous" (sans jamais définir la folie, d'ailleurs), que ce n'est pas violent de faire prendre des douches glacées si on parle gentiment au patient, que si on a cessé de donner à bouffer aux personnes internées pendant la seconde guerre mondiale, après tout, ça n'a pas grande importance car "les temps son durs pour tout le monde", et après tout, si la mortalité était immense, ça n'est que parce que la priorité a été donnée à d'autres, mais il refuse d'appeler cela de l'eugénisme.
Il conspue les anti-psychiatrie, qui osent se rebeller contre l'enfermement et les mauvais traitements, passe son temps à dénigrer Michel Foucault. Bref, ce livre est un ramassis d'atrocités. Grand amoureux de la contention, décrétant que la camisole de force est un immense progrès dans l'histoire de l'humanité, l'auteur montre au fil des pages l'escalade de sa haine validiste immonde. Bref, un livre qui n'a pas grand chose à envier à n'importe quel écrit d'extrême-droite en terme de contenu haineux et répugnant.