Critique de shapeofbook

J'avais remporté le livre « Correspondant local » de Laurent Queyssi suite à ma demande sur Babelio et j'étais vraiment trop contente. La couverture est juste trop belle, mystérieuse et trop agréable au toucher.
J'étais très étonnée par la fluidité de ce livre et je pense que si j'avais plus de temps devant moi je l'aurai fini en seulement 2 jours (240 pages environ) mais malheureusement j'étais trop préoccupée par pleins de choses alors j'ai pris tout mon temps.
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu un roman policier et cela m'a fait énormément de bien. Dès les premières pages, on s'accroche à l'histoire et les événements sont stressants et gênants. On a très envie de comprendre les liens entre chaque personnage et on finit par douter sur n'importe qui.
Malgré que l'histoire soit courte et qu'on n'a pas pu ressentir un lien fort entre les personnages, j'ai quand même passé un agréable moment. Je recommande.