Critique de cible95

Adam, jeune adolescent de quinze ans vit à Asnières. Il est handicapé et se déplace en fauteuil roulant. Il est fan de jeux vidéo et joue régulièrement avec Greg un américain, qu'il croit être son ami. Ce dernier connaissant les talents de hacker d'Adam le met au défi de s'infiltrer sur un serveur de la CIA. Ce qu'il fait et réussit aisément.( Adam très doué participe régulièrement au Comité de hackers qui se réunit en région parisienne). le lendemain de cette performance le jeune adolescent est enlevé à son arrêt de bus par deux britanniques à bord d'une berline noire, mais très vite un van les rejoint. Une femme en sort et neutralise les britanniques délivrant ainsi Adam. C'est Clothile un agent des services secrets français. A la DCRI, Direction du renseignement intérieur des services secrets on teste Adam, et l'oblige à partir en mission : participer à un rallye automobile de la jet set, la « Riviera race », à travers l'Europe , auquel participent des milliardaires, pour récupérer un virus bactériologique. Avec clothilde ils se feront passer pour frère et soeur et son état de paralytique n'éveillera pas les soupçons sur eux. Adam n'a pas le choix et bien vite, il est emporté dans une aventure à la James bonde semée d'embûches, et de rebondissements. Mais l'intelligence et le génie d'Adam l'aidera à se sortir de toutes ces situations périlleuses.

Thriller, intéressant qui nous emmène à cent à l'heure dans une aventure à la James Bonde très plaisante.
À partir de 13 ans