Éditeur : La Condamine (27/10/2016)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Découvrez les secrets du danseur le plus mystérieux du crew grâce à un chapitre bonus issu de l'univers de Burning Dance !Brennan, Carlos, Charly et Jolan doivent asseoir leur statut de gagnants du plus grand show de danse des États-Unis en créant une chorégraphie à couper le souffle pour la finale de cette année. Mais la magie ne semble plus opérer, le quatuor sexy fonce droit dans le mur. Carlos doute et se renferme sur lui-même, il s'acharne au travail de manièr... >Voir plus

jbyaly
  13 novembre 2016
Carlos est le 3 eme garçon qui intrigue le plus dans cette histoire et après avoir lu la dizaine de pages. Je peux dire qu il est percutant sensible . Un homme protecteur et il a la tête sur les épaules. Un gros coup de coeur pour cet homme.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..

Video de C. S. Quill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Mélusine reçoit C.S. Quill, l'auteure de Burning Dance et Burning Games !
Pour commander Burning Games : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2gvCk90 Fnac : http://bit.ly/2yAqW0k Cultura : http://bit.ly/2yigOsM Chapitre : http://bit.ly/2gSNZLY Decitre : http://bit.ly/2xReyff
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2yu9I6Y Fnac : http://bit.ly/2yyXQzN Apple : http://apple.co/2yzBs7M Playstore : http://bit.ly/2xQIraA Nolim : http://bit.ly/2xRdesH