AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782755637151
Éditeur : Hugo Poche (05/04/2018)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 28 notes)
Résumé :
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleur amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  24 avril 2018
Pétard comme dirais pas Ma binôme. Je suis en manque de sommeil. CS Quill m'a tenu éveillée avec cette histoire de virginité à conserver coute que coute. Et quel Challenge, sacré Cadence et son tempérament de choc. Qui aurait cru qu'un hymen pouvait avoir autant d'ampleur pour un roman.
Ce tome final surpasse toutes mes attentes et il a joué avec mes nerfs avec brio. Des montagnes russes d'émotions. Quand on croit qu'il y a accalmie, on se retrouve dans une autre situation cauchemardesque à vous tordre le bide. CS Quill ne lâche rien, elle vous remue dans tous les sens.
Ici Mas ne contrôle plus rien et surtout pas Cadence. le pire mentor ou mac du Round. La trahison de trop le fait basculer et il lâche Cadence sur le trottoir. Mademoiselle va devoir reconquérir son mac si elle ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Elle va devoir pousser plus loin son expérience. Cadence se perd dans sa quête et perd pied. Elle va devoir apprendre à se défendre, être plus maligne face à ceux qui convoitent la pureté.
CS Quill prend tout son temps pour nous dévoiler les secrets de nos héros. Elle ne lache rien et distille des informations à compte goutte. Petit à petit Mas et Virgin se dévoilent. Comment séparer profession et personnel? Comment jouer rester de marbre face au fruit défendu alors qu'on s'amuse à un jeu dangereux? Quelle tension sexuelle..... On tourne les pages avec fureur pour savoir quand ces joyeux lurons vont abattre cette barrière. On les sent au bord du précipice et à chaque un pan de leur personnalité surgit.
CS Quill manie à la perfection le new romance dans milieu obscure. J'ai connu plus hard certes en dark romance. Ce roman a un aspect plus polar avec la disparation d'Ingrid, l'illégalité de la prostitution et la double vie de Mas.
CS Quill nous vend un monde réaliste loin du conte de fée. Jusqu'à la dernière minute Cadence peut basculer dans le côté sombre. Jusqu'à la dernière Mas peut faire des mauvais choix. Un coup de coeur dont je n'aurais pas misé un copeck. Je voulais me taper un petit délire au départ, j'ai eu droit à un engouement général
NB : J'ai deux questions.
- Que faisait Cadence avant son entrée au Round?
- Quel est l'âge de Mas?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          130
Marlene_lmedml
  08 avril 2018
Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.
La réputation de C.S Quill n'est plus à faire. C'est indéniable, elle aime se surpasser pour offrir à ses lecteurs des récits qui sortent des sentiers battus. le final du premier opus m'avait l'effet d'une gifle, j'étais hyper frustrée et j'attendais cette suite avec impatience.
Mon avis sur le premier tome était hyper positif, j'avais totalement accroché à l'univers de l'auteure qui m'avait poussé en dehors de ma zone de confort, et j'adore ça ! Ce second opus est encore un cran au-dessus par rapport au début de l'histoire, j'ai complètement dévoré ce livre tellement c'était addictif.
Ici on reprend le cours de cette sombre histoire. Cadence n'a que très peu avancé dans son enquête. Par contre, elle commence à entrevoir une toute autre facette de sa personnalité depuis qu'elle a intégré le round. C'est une véritable quête identitaire pour Cadence qui se mue un peu plus en Virgin, mais après tout c'était le but, non ? Cadence a vraiment réussi à infiltrer cette organisation en donnant de sa personne. Avec cette suite, on découvre qu'elle est vraiment prête à tout pour retrouver Ingrid. Mas quant à lui commence à éprouver des sentiments troubles envers Cadence. Il doit vraiment lutter contre son attirance pour celle qui s'éloigne de plus en plus de celle qu'elle était au tout début.
Cadence et Mas ont tous les deux besoin de rester maîtres d'eux-mêmes. Ils défendent tous les deux des enjeux qui dépassent leurs désirs. le round aura-t-il raison d'eux ? Arriveront-ils à sortir indemnes de cette histoire ?
C.S Quill a décidé de bousculer encore un peu plus ses lecteurs avec cette suite. Si j'avais trouvé le premier opus excellent, celui-ci était totalement orgasmique. On avait vraiment eu qu'un bref aperçu de toute la puissance de cette histoire. Ce second tome est une pure merveille, préparez-vous car le round n'a pas fini de vous tourmenter. Nos deux personnages vont se révéler au fil des pages, j'ai vraiment eu le vertige avec cette histoire.
Cadence nous apparaît beaucoup plus forte dans cette suite, terminé de s'appesantir sur des doutes quelconques, non Cadence met la seconde en marche pour devenir une Virgin 100% déterminée. Elle sait que quelque chose est arrivé à Ingrid et malgré ses sentiments naissants pour Mas, elle ne souhaite pas changer de cap. C'est une Cadence beaucoup plus sauvage que l'on découvre et j'ai aimé ça. J'aimais déjà beaucoup son personnage mais ici ce fut une vraie révélation. Son humour est toujours aussi présent malgré les situations dramatiques qu'elle va devoir affronter. Mas quant à lui se métamorphose aussi au fil des pages mais chuuuttt vous allez voir j'ai juste craqué pour son personnage. Quand la lumière pénètre les ténèbres c'est juste trop bon. Mas est un personnage qui attire forcément le regard, il a su se composer un masque de froideur qui se fendille petit à petit. Ce second opus met en lumière son personnage de la meilleure des façons, l'auteure nous offre enfin des réponses, et j'ai trouvé que l'ensemble était vraiment convaincant. Il y a une certaine complexité autour de son personnage, tout est finalement bien pensé et le puzzle s'assemble pour notre plus grand plaisir. Mas reste quand même un héros perturbant qui agit sous le coup de son impulsivité. Ce qui démontre vraiment le combat intérieur qu'il mène, et même si j'avais voulu le détester je n'y serais pas arrivé car le contexte est diablement bien exploité. Nos héros ont plein d'imperfections qui les rendent plus accessibles.
L'intrigue de ce second opus est infernale, pas une minute de répit. Tout se met en place et les révélations tombent, j'ai été soufflée par l'avancée de l'histoire. J'avais essayé de deviner certaines choses mais j'étais loin du compte. Ici ce que j'ai aimé c'est les liens qui se sont tissés entre nos personnages. L'auteure nous offre beaucoup d'action et d'éléments qui nous poussent à essayer de comprendre tout ce qui se joue sous nos yeux. J'ai trouvé ce second tome un peu plus violent que le premier. C'était un excellent choix de la part de l'auteure, j'ai trouvé que l'étau se resserrait, j'ai ressenti pas mal d'angoisse durant cette lecture. Qu'on se le dise, ce n'est qu'une fiction et pourtant les émotions m'ont paru on ne peut plus réelles.
La tension est à son comble. On peut sentir l'attirance de Cadence et Mas. On sent la souffrance qui les consume. J'ai trouvé leur duo vraiment charismatique. Cadence n'est pas une vierge lambda et Mas n'est pas n'importe quel prétendant. Je les ai vu comme des supers héros, ils avaient chacun quelque chose à défendre. Ils forment une même unité et leur histoire m'a bouleversée au-delà du caractère malsain de cette romance. Cami Quill a réussi un tour de force dans le dénouement de cette saga. Elle a réussi à sublimer la relation de Mas et Cadence et je peux vous dire que certaines scènes m'ont poussé au bord du gouffre. Imaginez que vous deviez contenir toute cette tension sexuelle durant des mois, arriveriez-vous à résister à la tentation ? La raison aurait-elle une chance de l'emporter ?
Cette saga est vraiment sulfureuse, avec une héroïne vierge c'est quand même quelque chose, non ? Et pourtant la tension sexuelle est à son comble, au-delà de l'attirance physique, c'est toute l'ampleur psychologique de l'histoire qui entre en jeu. Nos héros sont tiraillés entre passion et raison. Ensemble, ils se rendent compte des enjeux. Ce second tome est vraiment bien orchestré, tout y est pour que le lecteur passe un excellent moment. Ce genre de romance me plaît énormément. L'auteure allie facilement fiction et réalité, elle explore des univers sombres et les met en scène avec beaucoup d'originalité. La romance a trouvé naissance dans le chaos et je suis encore émue du chemin que Cadence et Mas ont parcouru.
En bref, un second round qui va vous mettre K.O ! Ce second opus est un beau coup de coeur, j'ai adoré le tournant que l'histoire a pris. Je ne peux que féliciter C.S Quill d'être allé au bout de ses envies avec cette saga qui nous offre vraiment une histoire excellente. La lumière trouve naissance dans les ténèbres, nos héros se bonifient avec le temps à mesure que les révélations tombent. On retrouve une Cadence déterminée et un Mas désorienté. J'ai adoré que les rôles s'inversent et que l'intrigue nous pousse encore un peu plus loin. Cette new romance sort vraiment des sentiers battus, préparez-vous à vibrer avec Cadence et Mas. Sortirez-vous indemnes à l'issue de ce second round ?
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
LesromancesdeClari
  19 février 2019
J'ai littéralement dévoré le deuxième round !
Je me suis sentie plus à l'aise dans sa lecture car les personnages se dévoilent et l'histoire prend un autre tournant.
Cadence continue ses recherches pour retrouver sa meilleure amie. Mais les difficultés s'accentuent, pour elle, car ses sentiments envers Mas évoluent.
Toujours la présence de leurs deux points de vue qui rendent encore plus fluide la lecture et la projection que l'on se fait d'eux.
Cadence est un personnage en constante évolution tandis que Mas est un personnage en révélations constantes. Une vraie complémentarité à toute épreuve.
J'ai traversé avec eux les galères de leurs vies et les moments un peu moins durs.
Je remercie l'auteure d'avoir créé le personnage de Mas parce que oui, j'ai craqué pour lui alors que j'aurais pas dû !
Jusqu'au dernier chapitre j'ai été maintenu en haleine (expression bizarre mais très significative) par l'histoire et j'ai même maudit l'auteure mais gentiment bien sûr !
Je suis fan de l'écriture de Camille. Elle a une plume de folie, je ne peux pas le dire autrement. Les mots, les expressions choisies, l'intrigue et toujours des personnages intenses, forts et touchants. Une vraie écrivaine qui arrive à me toucher. Elle aborde des vies écorchées, ternies, en les mettant en lumière dans ses histoires.
Encore une fois j'ai été séduite.
Je vous laisse découvrir si ce n'est pas encore fait le second round de PRUDE À FRANGE pour connaître le dénouement de leur histoire qui saura vous surprendre.
Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
monparadisdeslivres
  26 mai 2018
Coup ♥
Un univers que je découvre mais dont j'en ai beaucoup entendu parler. Grâce aux avis de mes amies blogueuses, je savais par avance que j'allais passer un incroyable moment. Mais ce à quoi je ne m'étais pas attendu c'est d'avoir un coup de foudre livresque pour cette diptyque…
S'il y a bien une chose à savoir chez C.S. Quill, c'est qu'elle ne fait rien comme personne. Et pourtant elle sait exactement comment faire pour tenir ses lecteurs en haleine tout en les mettant dans un état de fébrilité extrême et cela du début jusqu'à la fin. En effet, avec une plume efficace, percutante et addictive, elle nous offre une intrigue peu commune qui est finement menée, qui est divinement intense en sensations et riche en rebondissements.
Le plus épatant ? Une fois ma lecture commencée, j'ai été tellement fascinée, absorbée et impliquée émotionnellement que qu'il m'a été impossible de la lâcher. Et à peine avais-je terminé le premier Round que j'ai commencé le second dans la foulée. J'étais tellement accro à l'histoire ainsi qu'aux personnages qu'il me fallait absolument savoir ce qu'il allait se passer. Et vous savez quoi ? Je ne fus nullement déçue, bien au contraire !
Que dire de ses protagonistes ? Un duo d'enfer qui va faire beaucoup, beaucoup d'étincelles et qui vous réserve des surprises à bien des niveaux !
Une héroïne comme je les aime. Cadence. Une nana hyper maline qui a le sens de la répartie et qui est déterminée à retrouver sa meilleure amie quitte à entrer dans ce monde très dangereux du Round. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son chemin croise celui du ténébreux et terrifiant Master. Comme notre héroïne au début, vous le trouverez infecte et insupportable. Mais plus vous passerez du temps avec lui, plus vous serez troublés par son comportement. Et petit à petit on finit par lui succomber malgré nous. Et croyez-moi vous allez kiffer ce mec !
En bref… Avec ce petit bijou, C.S. Quill rejoint d'office ma liste des auteurs préférés. Elle a su faire preuve d'originalité et a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un époustouflant et palpitant moment. Entre humour, suspens, tension, danger, émotions vives et érotisme, je me suis littéralement éclatée. Un vrai régal ! Un petit chef d'oeuvre qu'il faut absolument découvrir !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-41w
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Chroniquesparmilliers
  18 novembre 2018
J'ai de ce pas enchaîné avec le deuxième round de Prude à Frange et ce second opus a été un vrai coup de coeur pour sa complexité et son action amené tout au long des pages !
Dans ce deuxième nous avons tout au long du roman cette bonne adrénaline qui nous pousse à lire encore plus et plus vite afin de connaître tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Cadence ou plutôt Virgin désormais va prendre de plus en plus de risques concernant son infiltration dans le round afin de retrouver sa meilleure amie Ingrid. Elle va se mettre en danger à de nombreuses reprises, même si elle est constamment menacée de se faire jeter aux nombreux tuteurs et offrants.pour sa particularité dans ce milieu. Elle va découvrir  qu'il existe un listing répertoriant toutes les filles présentes sur le marché comme elle, elle doit absolument mettre la main dessus afin de confrimer la présence d'Ingrid mais cela va une fois de plus lui rendre la tâche difficile et mettre à rude épreuve ses efforts et ses sacrifices car cette liste est entre les mains du big boss et autant dire que pour oser l'approcher il faut avoir du cran. Parviendra t-elle à voir cette liste ou au contraire tout faire capoter et retour à la case départ? Peu à peu la relation entre son tuteur Max et elle va prendre un autre tournant, soupçonné ou au contraire impossible? L'histoire est bien rythmée, la plume est très intéressante et plaisante à lire, fluide, qui nous fait ressentir à la fois la peur, la rage, le dégoût mais aussi la passion des personnages de cette histoire.
J'ai été ravie de découvrir qu'une partie que j'avais soupçonnée bien plus tôt était vraie et qui a confirmé mes doutes par rapport à une certaine personne et j'ai en revanche été bluffée par toute la mise en scène et la trame finale du récit qui a été vraiment recherchée et bien aboutie. Un super dénouement qui nous scotch littéralement et nous rend encore plus accro à cette duologie. Une vraie belle réussite avec des personnages aux caractères et personnalités superbement bien amenés et psychologiquement bien creusés. L'action qui se dégage est vraiment prenante et haletante ainsi que le suspens donné jusqu'à la toute fin. Je salue le courage et la ténacité de notre Cadence un peu gauche au départ mais qui a su montrer qui elle est et que ses proches sont tout pour elle. Elle les protégera même au péril de sa vie et c'est admirable. Sa personnalité est touchante et attachante.
Au final qu'adviendra t il de Virgin dans tout ça? Gardera t-elle son bourgon intact ou passera t-elle de terribles moments de déchirements? Ingrid sera t-elle vraiment retrouvée là où l'espère Virgin? Comment sortir des griffes de cette organisation?
Est ce que la vie reprendra son cours normale après le round?
A vous de le découvrir en lisant de ce pas cette duologie génialissime et menée avec brio!
● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
LadiesColocBlogLadiesColocBlog   23 mars 2018
« Je déteste cette journée. Je croyais avoir peur de la voir s’introduire dans ma vie et, en définitive, c’est moi qui suis terrifié à mesure que je m’introduis dans la sienne. Parce que je sais déjà que je n’en sortirai pas indemne. Chaque fois que je pose mon regard sur elle et que les barrières que je m’impose deviennent transparentes, je perds pied. Le pire, c’est que j’aime ce sentiment autant que je le hais. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LadiesColocBlogLadiesColocBlog   23 mars 2018
« Cette fille est un électron libre qui a des effets chimiques indescriptibles. Elle me fait passer par tous les états : colère, frustration, rire. Ses facettes sont si nombreuses que je ne crois même pas avoir le temps d’en faire le tour avant qu’elle me quitte. Cette évidence me laisse un arrière-goût amer, alors que je devrais m’en foutre. »
Commenter  J’apprécie          00
KimysmileKimysmile   24 janvier 2019
Parfois, la vie te laisse croire que tu ne vaux rien. Que quoi que tu fasses, les choses seront toujours horriblement compliquées. Alors l'argent semble être quelque chose qui peut tout régler. Quitte à souffrir, quitte à devoir subir une vie misérable, autant que ça paye.
Commenter  J’apprécie          00
KimysmileKimysmile   24 janvier 2019
Je déteste l'instant où les rêves se dissipent. Ce petit moment où l'obscurité se laisse envahir par la lumière du jour. Je ne veux pas me réveiller. Je refuse de reprendre pied dans cette réalité que j'ai été folle de choisir. Je préfère fuir.
Commenter  J’apprécie          00

Video de C. S. Quill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Mélusine reçoit C.S. Quill, l'auteure de Burning Dance et Burning Games !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewroma... - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Pour commander Burning Games : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2gvCk90 Fnac : http://bit.ly/2yAqW0k Cultura : http://bit.ly/2yigOsM Chapitre : http://bit.ly/2gSNZLY Decitre : http://bit.ly/2xReyff
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2yu9I6Y Fnac : http://bit.ly/2yyXQzN Apple : http://apple.co/2yzBs7M Playstore : http://bit.ly/2xQIraA Nolim : http://bit.ly/2xRdesH
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! La #TeamNewRomance
+ Lire la suite
autres livres classés : new romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3784 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre