ISBN : 222772997X
Éditeur : Bayard (02/05/1997)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 9 notes)
Isabelle, jeune championne, de natation, vient d'emménager au Texas.
Ses entraînements quotidiens lui imposent un rythme de vie effréné et elle a bien peu de temps
pour se faire de nouveaux amis.
Heureusement, la rencontre avec Mark lui redonne confiance.
Et si elle gagnait, grâce à lui, les compétitions qui lui tiennent tant à coeur ?

grainesdecritiques
  12 décembre 2014
Une jeune lycéenne, Isabelle, se retrouve au Texas pour continuer à se consacrer à la natation de haut niveau. Dans le club dans lequel elle est, les filles ne savent pas nager correctement. Elle n'a pas d'amie, juste sa voisine, mais, un jour, à la cantine, quelqu' un la regarde… petit à petit ils vont faire connaissance et devenir un couple .Il s'appelle Mark et c'est l'ancienne mascotte de foot mais il a eu un accident et maintenant il marche avec des béquilles. Alors que les jours passaient, le petit couple devenait proche. Alors Isabelle inscrit son amoureux à un concours de dessin et il gagne. Ce succès, malheureusement, l'éloigne de sa bien aimée et le rapproche de son ex qui veut a tout prix le récupérer. Alors, Isabelle le laissa faire et se concentra à nouveau sur la natation. Un jour, à la sortie des cours, Mark dit à Isabelle de l'attendre et ils échangèrent un baiser.
L'inscription aux Jeux Olympiques approche ! Réussira-t-elle à épater les jurys et son petit ami dans les gradins… ???
Emma
triss
  17 mai 2019
Un de mes livres préféré quand j'avais environ 12 ans On m'avait offert ce livre pour mon anniversaire quand j'étais plus jeune parce que je faisais de la natation.J'ai du le lire une bonne dizaine de fois! Bon, c’est sûr, je trouverai sans doute ça complètement con aujourd’hui mais à l’époque, l’histoire de cette championne de natation qui débarquait avec sa famille au Texas m’avait passionnée.Que Va t elle choisir entre l'équipe de natation de Californie ou son amour pour Mark ? Mystère.
DelDidi
  05 août 2012
Le livre de ma jeune adolescence!! Lu, lu et relu... Et je pense que pour le plaisir, je le relirais bien encore une fois... si je remets la main dessus!!
Cellardoorfr
  10 janvier 2018
Une très jolie romance pour adolescentes ! J'avais adoré ce roman, rien qu'à voir sa couverture, mon coeur fond ! :D
trisstriss   27 juin 2019
Le stade d'Oak Creek était bondé .Heureusement, l’entraîneur de l'équipe nous avait gardé des places. A la fin du concert d'ouverture, j'étais aussi déchaînée que les autres.Alors que l'orchestre entonnait le thème du film rocky, les majorettes firent leur apparition.Leurs uniformes scintillaient sous les projecteurs.Elles formèrent une pyramide, avec Annie a leur tête plus belle que jamais.
trisstriss   27 juin 2019
En Californie, le trajet jusqu’à la piscine était l'un des meilleurs moments de la journée. Nous étions cinq/quatre garçons et moi.Nous passions le voyage a nous moquer de Ted ou a parler des prochaines compétions.