Critique de Hiromichi

Y'a pas à dire, les superbes couvertures de ce manga ne reflète pas toujours ce qu'on y trouve à l'intérieur, en effet, ce n'est pas parce que tel personnage ressort sur celle-ci qu'on le verra forcément des tonnes dedans le volume, encore que, on voit quand même un peu Julius.

Dans ce volume, les choses et évènements deviennent plus sombre, bon on n'est toujours pas en quête de fin du monde c'est sûr, mais les acteurs font ressortir leur personnalité, Alice toujours égale à elle-même est de plus en plus comme un poisson dans l'eau dans cet univers, elle s'y plaît ma sa première réalité ne la quitte pas.

Les secrets se révèlent, mais on devine sans trop de difficulté certaines relations (notamment par rapport à Vivaldi). Ce qui est aussi intéressant c'est qu'on découvre un peu plus que les trois camps (plus l'horlogerie), on voit des "cartes" autrement qu'en tant que travailleurs dans un des trois domaines. On découvre qu'il y a plus, qu'il existe même une ville d'ailleurs (qu'on n'a jamais vu d'accord).

En tout cas on découvre des passés, on découvre le système d'acteur qui se profile, mais on reste encore pleins de questions, les motivations de certains sont de plus en plus flous. La popularité de notre petite Alice ne va pas lui apporter que du bonheur car les changements ne sont pas forcément appréciés par tout le monde d'ailleurs.

Par rapport des dessins, c'est toujours aussi lisse, même si ça commence à avoir un peu plus de profondeur au niveau des visages. Certains dessins sont très mignons (lapinouuuuuu ! )

En tout cas, la suite semble être plus sombre encore, mais au royaume de coeur, la fête et le thé sont aux premières loges, alors, on aura peut-être des surprises~
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..