ISBN : 2010084330
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 11 notes)
" Arrêtez ! " cria Alice.
" Arrêtez, arrêtez! " cria de nouveau Alice en esquivant le projectile.
Alice se retrouve au cœur d'Athènes pour démêler une ténébreuse affaire. Aura-t-elle assez d'audace pour éviter les pièges qui lui sont tendus et assez de cran pour faire front à de dangereux trafiquants?

lovelybook
  10 juillet 2016
Mme Thompson envoie régulièrement de l'argent à une famille pauvre en Grece. Mais cette famille prétend qu'elle n'a plus de nouvelles depuis des mois. Alice enquête pour trouver qui détourne l'argent. Je n'ai pas bien aimé ce livre-là, l'enquête n'avait rien de palpitant, pas assez de mystère à mon goût.
sld09
  28 juin 2017
Enfant, j'ai adoré les romans de la série des "Alice", mais celui-ci m'a un peu moins plu à l'époque.
Elowynn
  03 novembre 2013
"Arrêtez!" cria Alice. L'individu pivota sur lui-même et jeta quelque chose dans sa direction. Puis il se rua vers l'escalier. "Arrêtez, arrêtez!" cria de nouveau Alice en esquivant le projectile. Alice se retrouve au coeur d'Athènes pour démêler une ténébreuse affaire. aura-t-elle assez d'audace pour éviter les pièges qui lui sont tendus et assez de cran pour faire front à de dangereux trafiquants?
Bien sûr que oui... C'est une des dernières aventures que j'ai trouvées de mon héroïne détective préférée Alice, en Grèce cette fois et j'ai beaucoup apprécié... Les illustrations du livre sont à retrouver sur mon blog...
Lien : http://aliceroy.canalblog.co..
Manonjeanne
  20 juin 2017
Acheté a un vide grenier à la Seauve.Il est génial !
marionf
  30 avril 2016
Un classique de la célèbre série de Caroline Quine.
On retrouve Alice une nouvelle enquête toujours aussi bien ficelée. L'histoire est bien menée et s'inscrit parfaitement dans la continuité des intrigues qui entrainent habituellement Alice.
A conseiller aux jeunes lecteurs.
Lien : https://troisiemesansascense..