ISBN : 2010086678
Éditeur : Hachette (01/11/1983)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 7 notes)
« Attention ! s'exclama le garçon en arrachant le livre des mains d'Alice. Le voilà qui charge ! »
Avec un grondement sauvage, l'animal traversa la pièce en trois bonds géants. Alice allait atteindre la fenêtre au moment où le chien prenait son élan pour sauter. Mais Ned, au même instant, pulvérisait sur ses yeux le gaz lacrymogène caché dans le livre, tout en se jetant de côté.
Une fois de plus Alice doit faire face à une situation difficile. Son imag... >Voir plus

lovelybook
  11 juillet 2016
Alice est en voyage en Autriche avec ses amis de l'Emerson College et leur professeur. Mais ceux-ci n'est rien d'un voyage touristique mais d'un sauvetage. Des enfants doivent rejoindre leur famille, or ils ne peuvent pas sortir du pays. À Alice et à ses amis de le donner leur liberté.
sld09
  28 juin 2017
Comme tous les romans de la série des "Alice", enfant, j'ai adoré Alice et le témoin prisonnier.
marionf
  30 avril 2016
Un classique de la célèbre série de Caroline Quine.
On retrouve Alice une nouvelle enquête toujours aussi bien ficelée. L'histoire est bien menée et s'inscrit parfaitement dans la continuité des intrigues qui entrainent habituellement Alice.
A conseiller aux jeunes lecteurs.
Lien : https://troisiemesansascense..
sld09sld09   26 novembre 2017