ISBN : 201001037X
Éditeur : Hachette (05/01/1981)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 28 notes)
Une lettre égarée, une annonce bizarre lue dans un journal : il n'en faut pas plus pour lancer Alice sur une nouvelle piste.
La voilà partie à la chasse.... au paon !
Un paon d'un genre particulier, fort différent de ceux qu'on admire dans les parcs lorsqu'ils veulent bien faire la roue... Un paon qui va mener la jeune et intrépide Américaine vers des dangers insoupçonnés, en compagnie de ses fidèles amies Bess et Marion, bien entendu !

... >Voir plus

lovelybook
  05 mai 2016
J'ai adoré ce tome-là. Alice visite un vieux manoir avec pleins de passages secrets que j'adore. Dans le journal, Alice découvre un homme qui recherche une vitrail d'un chevalier portant un bouclier avec un magnifique paon. Elle part en Virginie où ses indices la menent. Mais un homme fait tout pour l'empêcher de trouver ce vitrail et peut-être de le découvrir avant elle.
Manonjeanne
  11 juillet 2017
Je l'ai lu pendant mes vacances en Bretagne. Il est est génial comme tous les autres Alice !
marionf
  30 avril 2016
Un classique de la célèbre série de Caroline Quine.
On retrouve Alice une nouvelle enquête toujours aussi bien ficelée. L'histoire est bien menée et s'inscrit parfaitement dans la continuité des intrigues qui entrainent habituellement Alice.
A conseiller aux jeunes lecteurs.
Lien : https://troisiemesansascense..
rulherulhe   20 novembre 2017
- si la charité vient à manquer, a quoi sert tout le reste.