Nancy Drew Détective tome 8 sur 13

Anna Buresi (Traducteur)
Bayard Jeunesse (28/06/2007)
4.33/5   3 notes

Nancy et ses amies sont invitées à l'inauguration du nouveau centre de remise en forme de River Heights. Dès leur arrivée, elles constatent que quelque chose cloche : le sauna se dérègle mystérieusement, il y a de la viande dans le menu végétarien et des blattes dans le bain de boue. De toute évidence, quelqu'un tente de saboter le spa. Mais qui? Nancy et ses amies vont essayer de le découvrir...

Que lire après Nancy Drew Détective 08 : SabotageVoir plus
Carolyn Keene signe avec Nancy Drew: détective une excellente série de romans policiers. Quel fut mon plaisir que de suivre les aventures de cette ado détective et de ses meilleur(e)s ami(e)s il y a de cela quelques années. L'aventure, le mystère, l'investigation, l'amitié, la justice... un ensemble de critères qui font une oeuvre unique qui passionne!

Ce huitième tome porte très bien son nom puisque l'enquête portera sur un grand nombre de sabotages qui ont lieu dans un nouveau SPA... Une nouvel établissement dans lequel Nancy et ses amies vont se retrouver pour se détendre mais très vite, pour mener l'enquête! Bonne lecture!! ▋

Si nous n'avons pas franchement la même personnalité, nous nous entendons pourtant très bien, toutes les trois. Comme George, je m'efforce de comprendre la passion de Bess pour la mode ; avec Bess, je fais mine d'être attentive quand George, qui est fana d'informatique, se lance dans d'interminables commentaires sur son dernier gadget électronique ; de leur côté, elles sont toujours partantes pour me seconder dans mon hobby préféré: élucider des mystères.