Nancy Drew Détective tome 13 sur 13

Anna Buresi (Traducteur)
Bayard Jeunesse (05/02/2009)

Invitée chez les Austin, Alice ne s'attendait pas à vivre une soirée si dramatique... Pourtant, voici qu'à la fin du repas, Cindy, la fille de ses hôtes disparaît mystérieusement. Kidnapping ou simple fugue ? L'inquiétude est d'autant plus grande que les Austin, éminents scientifiques, sont à la veille de révéler le résultat d'importantes recherches. Pour préserver ces cerveaux en péril, Alice doit retrouver Cindy... à n'importe quel prix !
Que lire après Nancy Drew Détective 13 : Voyage dans le tempsVoir plus
Carolyn Keene signe avec Nancy Drew: détective une excellente série de romans policiers. Quel fut mon plaisir que de suivre les aventures de cette ado détective et de ses meilleur(e)s ami(e)s il y a de cela quelques années. L'aventure, le mystère, l'investigation, l'amitié, la justice... un ensemble de critères qui font une oeuvre unique qui passionne!

Autant vous dire que ce treizième et dernier tome m'a laissé bouche-bée... Entre rêve et réalité Nancy va enquêter. On retrouve tout ce que l'on aime dans ses aventure mais l'irréalité mêlée à l'enquête ne fait pas, selon moi, bon ménage. Une changement de style intervenu peut-être trop tard dans la série... La qualité de l'oeuvre est toujours là rassurez-vous! On passe un excellent moment en compagnie de Nancy et de son entourage amical et familial que l'on affectionne tant. Bonne lecture!!! ▋

Ned Nickerson se conduisait en cocker malheureux, mais je n'étais pas dupe : il plaisantait ! Nous sommes ensemble depuis des années, alors, il a l'habitude ! Vous comprenez, je suis Nancy Drew , la détective amateur la plus sollicitée de River Heights - notre petite ville. A la moindre anicroche, les gens m'appellent à la rescousse ! Ned comprend très bien ma passion dévorante pour les énigmes. Il est toujours prêt à m'aider lorsque je lui demande. En plus, il reste volontiers à l'écart quand j'ai besoin de me concentrer sur mes activités.