Citations sur Les fleurs, tome 2 : Amoureux d'une fleur (10)

Je n’avais jamais entendu parler d’une femme ayant besoin de tant de temps pour être ouverte, mais ça me plaisait. Lorsqu’elle se serait enfin habituée à mon gabarit, elle ne voudrait plus jamais d’un autre homme. Les autres bites seraient beaucoup trop petites en comparaison ; elles ne pourraient jamais la satisfaire.
Elle était sublime, qu’elle porte une robe légère ou qu’elle soit couverte de la tête aux pieds. Et malgré ses moyens limités, elle savait toujours choisir des tenues qui la mettaient en valeur. Elle s’approcha de moi et me prit le verre des mains, alors que je n’en avais bu qu’une gorgée.
J’étais le seul homme à avoir possédé cette femme superbe, et l’idée qu’elle couche avec un autre me rendait fou.
Savoir que ça lui plaisait aussi décuplait mon plaisir autant que le faisaient ses larmes. Je n’avais qu’à rester immobile et regarder cette femme magnifique me baiser avec sa chatte toujours trempée. Je serrai ses fesses dans mes mains, ma bouche toujours collée à la sienne. Ma queue ne voulait jamais quitter cet endroit chaud et doux. Elle voulait jouir en elle, encore et encore…
Je pouvais sentir ses parois m’enserrer, tenter de lutter contre l’intrusion. Elle était bien mouillée, mais j’ignorais si cela suffirait pour me permettre d’aller et venir facilement.
Elle n’avait pas d’expérience ; pourtant, elle était si douée.
Elle était comme une poupée avec laquelle j’aimais jouer, toujours précautionneusement de peur de la casser. Ma main remonta jusqu’à sa joue, qui rougit à mon contact.

Je bandais déjà, mon érection si imposante que mon boxer la contenait à peine. Une goutte avait souillé le tissu, signe évident de mon excitation que je n’aurais pu masquer même si je l’avais voulu. Je baissai mon boxer pour libérer ma queue palpitante et la révéler à la femme devant moi.
Sa peau était aussi pâle qu’un nuage et douce comme un pétale de rose. Tout chez elle était parfait. C’en était presque irréel, comme si un chirurgien avait créé une femme au corps idéal. Mais pourquoi travaillait-elle au département marketing ? Elle aurait dû être l’égérie de sa marque.
Cette femme m’avait coûté beaucoup d’argent, et je comptais bien en profiter. Elle ne pouvait rien me refuser, pas pendant les trois prochains mois. Et je savais comment je voulais la prendre.
Si la baiser était vraiment tout ce qui m’intéressait, je ne devrais pas me soucier d’où elle habitait ou de savoir si elle avait une mutuelle. Elle n’était pas ma petite amie ; sa sécurité ne devrait pas me tourmenter.