Critique de stokely

Une déception que cette lecture cela se lit rapidement mais je n'ai pas du tout adhérer ni au style, ni aux personnages c'est dommage il est rare que je n'aime pas la chick lit mais la c'est arrivé.

Lu en 2 petits jours mais je n'ai pas du tout aimé le personnage de Rosie Maldone jeune maman vivant dans une caravane près de la gare avec ses enfants, celle-ci trouve un jour des enveloppes pleines de billets dans différentes poubelles.

Grâce à cela sa vie va changer Rosie Maldone étant Rmiste, s'ajoute à cela la disparition du petit dernier de son amie Véro, un flic qui est sur cette enquête qui est supe mignon et une rencontre su un quiproquo avec Gaston poète.

Le personnage de Rosie qui veut se faire appeler Cri-Cri j'ai déjà eu du mal à suivre cette partie la reçoit de sa mère défunte des messages sous forme de chanson. La je n'ai pas très bien compris non plus, tout comme avec le personnage de Gaston qui apparaît lui propose de lui acheté une nouvelle caravane sans raison.

Pour moi ce livre n'a pas fait son job de livre détente, n'est pas Stéphanie Plum ou la famille Spellmann qui veut, je n'ai même pas esquissé un seul sourire durant cette lecture.

Le personnage de Rosie étant pour moi détestable et beaucoup trop d'invraisemblance pour moi dans cette lecture.