Livres Passion (Autre)
EAN : 978B09SBG5CDF
(10/02/2022)
2.17/5   3 notes
Lorsque Jacob a vu Lucie pour la première fois, il est immédiatement tombé sous son charme.
Elle était gracieuse, élégante… Ses doigts agiles courant sur les touches du piano l’avaient hypnotisé.

Puis, elle s’était enfuie.
Elle était partie en courant de la soirée, sans aucune explication.

Quelques semaines plus tard, alors que Lucie commence sa première année d’université, Jacob sait qu’il doit saisir sa chance. D’habitud... >Voir plus
Que lire après Fuis-moi, je te suisVoir plus
J’ai pour but de terminer parmi les meilleurs de ma promotion afin d'avoir le maximum de portes qui s'ouvrent à moi, même si je sais pertinemment que de venir d'un endroit très favorisé comme le mien m'a déjà ouvert un tas de portes depuis ma naissance. Les deux choses qui m'ont toujours fasciné et donné terriblement envie sont le travail de mon père et la relation qui existe entre mes parents. Je ne peux m'empêcher de penser que de les voir aussi heureux après 25 années de vie commune est quelque chose de vraiment magnifique.
Je suis sorti de ma rêverie en voyant cette jeune femme en robe noire se diriger vers le piano que seul mon frère a déjà touché. Elle a une drôle de démarche, un peu comme si ses pieds lui faisaient mal, mais elle le dissimule très bien sous un sourire éclatant.
Mais le maquillage a un énorme pouvoir. Tu peux te sentir plus confiante, plus sexy, plus remarquée… Certaines femmes ne peuvent pas s’en passer et si ça leur donne confiance moi je dis go ! Personnellement, j’adore jouer avec le maquillage. On peut avoir pas mal de styles différents et accorder en fonction de nos tenues, de notre humeur, bref on peut même faire de l’art !
Passé un certain degré d’alcool, la plupart des jeunes deviennent très immatures… Je suis aussi passé par là, mais maintenant j’ai plutôt envie de discuter, de faire de nouvelles rencontres, pas de finir avec un fût complet de bière à l’envers sur la tête avec une paille et un entonnoir. J’avance un peu parmi tous ces corps en mouvement, me laissant plus ou moins entraîner aussi par la danse. Je vois bien que quelques filles me sourient, plusieurs d’entre elles viennent me parler, mais je préfère parler à des gens sobres, sinon la conversation n’a aucun sens.
Elle doit toujours être cette incarnation de la perfection, le soutien sans faille dont mon père a besoin, l'organisatrice de tous les événements qui peuvent faire avancer la carrière sans tache de son mari, et l'oreille attentive qui sait écouter ses enfants quand ils en ont besoin. Ce modèle de couple a l'air de bien fonctionner vu le nombre d'années qu'ils ont passé ensemble, mais j'imagine que comme dans tous les couples, certaines choses ne sont pas parfaites.
Je regarde quelques jupes que je trouve carrément stylées et remarque qu’on fait quasiment la même taille. La seule différence est qu’elle est un peu plus grande que moi, mais comme ses jupes ont l’air assez courtes, sur moi elles seraient d’une longueur plus adaptée… Qu’est-ce que je raconte ! Je ne vais pas déjà lui emprunter des fringues alors que je la connais à peine !