J'ai d'abord eu du mal à me plonger dans ce deuxième tome consacré à Dallas. C'était un peu dur de ne rien savoir ou presque de Dixie et Gavin, et puis Dallas n'était pas un personnage très sympathique dans le premier tome. Après quelques pages, on peut mieux le connaître et comprendre ses choix. Son histoire avec Robyn est vraiment bien, sensuelle et émouvante. Une lecture très agréable.
Bon je m'attendais vraiment à lire le tome sur Gavin, mais non c'est sur Dallas. J'étais un peu fâchée d'où le fait que j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais finalement cela fait une belle continuité dans la suite de notre aventure, mais surtout je n'ai plus Dixie ni Gavin et cela m'a rendue hyper triste, surtout que l'on a des miettes d'eux dans notre récit et ça m'a l'air vraiment intéressant ce qui se passe dans l'ombre, donc hâte de lire le dernier tome. Nous suivons donc un morceau de vie de Dallas et nous faisons la rencontre de Robyn. du coup, je suis quand même assez contente de suivre Dallas, parce qu'il a trouvé un agent, même si cela éclate le groupe et même si pour cela il ne joue plus avec sa soeur et son meilleur ami. Il perce dans la musique et vit son rêve et pendant un tome nous le voyons vivre pour lui et non plus pour les autres, cela peut paraître égoïste, mais quand on connaît le personnage, c'est juste touchant de voir que finalement il a du mal sans sa famille. Et surtout nous le voyons se battre entre le Dallas Lake celui que l'on connaît dans le premier tome et le Dallas Walker qui devient une célébrité montante. Et en face, nous avons Robyn, son ex, qui l'a quitté sans explication et lui a brisé le coeur. Mais c'est aussi celle qui lui inspire la musique, des paroles et des chansons. Leur histoire est assez touchante, passionnante et pleine de tensions sexuelles, même si tout est très prévisible et en même temps, qui en voudrait à Robyn de craquer face à Dallas ? le point de vue interne alterné des deux personnages nous permet de vivre pleinement cette histoire, mais aussi de découvrir le pourquoi Robyn a rompu avec Dallas à l'époque. Ce qui fait que les pages défilent vraiment très très rapidement et comme souvent, je m'attendais à voir apparaître la petite bombe qui peut faire basculer à tout moment leur bulle rose. D'ailleurs, elle arrive et m'a assez angoissé au point de me couper la respiration le temps d'un chapitre, mais l'auteur gâche tout le chapitre suivant et c'est fort dommage, qu'elle n'a pas su garder ce point culminant jusqu'à la fin, et nous laisser dans la confusion totale sur le final. D'ailleurs, c'est mon petit point négatif pour ma part…

En conclusion, encore un tome palpitant qui a su me faire vibrer avec un peu de difficulté au départ, mais une fois ancré, ce fut magique. J'ai juste une déception sur la fin, l'auteur n'a pas su me faire angoisser jusqu'à la dernière ligne et nous dévoile bien trop facilement son happy end, mais vous comprendrez lorsque vous le lirez. Sinon j'ai adoré vibrer au rythme de Robyn et de Dallas. Leur histoire est touchante et vraiment belle. Mais j'avoue que je suis assez impatiente de lire le prochain tome, celui de Gavin et savoir ce qui se cache derrière les miettes que nous avons eues dans ce tome.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Harlequin et Netgalley pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais eu la chance de découvrir cette nouvelle série au mois de mars, je n'ai pas immédiatement lu ce second tome, j'ai attendu qu'il soit sorti comme ça j'ai l'impression de de voir attendre moins longtemps pour découvrir le tome sur Dixie, c'est bête comme réaction il me faudra tout de même attendre 15 jours.

C'était une joie de retrouver Casey Quinn dont j'avais été enchantée de découvrir la plume. Vous le savez maintenant que la musique et moi ça fait des étincelles. Et ces derniers temps du coup je lis beaucoup de romans dont c'est le thème principal. J'attendais donc avec une certaine impatience de commencer ce second opus de la série Neon dreams, et je suis un chouia déçue car il est légèrement en deçà du premier tome qui avait été un coup de coeur. Ici pas de palpitations pour moi, même si j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais il me manquait ce que j'ai ressenti en lisant le premier roman. Cette magie que l'auteur avait su faire dégager à son groupe “Leaving Amarillo”.

Dans ce tome, nous retrouvons Dallas Lark alors qu'il quitte Amarillo pour se consacrer à sa carrière musicale en solo. J'avais su mal à l'imaginer sans son groupe, et je n'ai que moyennement apprécié qu'il n'arrive pas à comprendre que les choix qu'il a fait avec son départ soient en total contradiction avec ce qui me semblait le plus logique dans cette situation. Mais c'est un homme avec des rêves de gloire, de réussite et il est prêt à tout pour s'offrir le monde, même si ça exige de lui d'abandonner famille et amis.

Résultat, il se retrouve seul face à sa notoriété montante et cela lui pèse. Alors qu'il se sent seul et abandonné, Robyn son amour de jeunesse va réapparaître. Ils s'étaient quittés quelques années auparavant et cela a été très difficile pour chacun d'eux. Malgré la tension dû aux retrouvailles, l'alchimie qui les avaient réunie est bien présente et rapidement le feu de la passion semble les posséder, seulement les même éléments perturbateurs refont surface dans leur relation et aucun d'eux ne veut être un obstacle à la réussite de l'autre.

Dallas ne m'a pas semblé aussi passionné que dans le premier tome, il a beau enfin avoir décroché sa carrière de rêve , je l'ai trouvé moins enflammé que lorsqu'il jouait dans les petites salles d'un bar quelconque avec sa soeur et son meilleur ami. On sent qu'il est légèrement déphasé au début de son incursion dans les tournées enfin jusqu'à l'apparition de Robyn du moins, là il m'a semblé qu'il a retrouvé son exaltation et heureusement d'ailleurs car il perdait tout son attrait pour moi sinon.

Robyn est une femme très indépendante, elle fait passer les autres avant son propre bien, mais elle a vraiment envie que sa carrière dans le marketing décolle, on voit qu'elle aime son travail, elle est passionnée, ambitieuse, inventive mais modeste. Elle reste terre-à-terre. Vous l'aurez compris, cette fois-ci c'est plutôt Robyn qui a réussi à me charmer. Elle a porté leur histoire sur ses épaules quand Dallas tentait de toucher les étoiles avec ses rêves.

Alors même s'il est un peu moins attrayant que le premier opus, ce second roman est dans la continuité de l'histoire, on y retrouve la plume enthousiaste de Casey Quinn et je ne peux que vous en conseiller la lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'avais quelques appréhensions avant de lire ce roman parce que Dallas ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil mais je suis agréablement surprise. On découvre Dallas en profondeur et c'est finalement un réel plaisir de le connaître plus intimement !

Dans ce tome, nous suivons Dallas, le frère de Dixie, héroïne du premier tome. Il s'agit donc d'un autre couple mais le fond de l'histoire suit bien celle du premier opus.
Dallas part donc en tournée en solo. Robyn, l'ex de Dallas, travaille sur cette tournée. Lorsqu'elle le découvre, elle ne sait pas trop comment réagir. Et si cette coïncidence était le signe d'une nouvelle chance, après le mal qu'il lui a fait ?...

À la base, je n'avais pas trop envie de lire ce tome surtout parce que je voulais absolument savoir ce qui allait se passer pour Dixie et Gavin, tant la fin du premier tome est terrible. Mais je n'avais pas envie de sauter les étapes alors je me suis lancée... et j'ai finalement beaucoup accroché ! On découvre un autre Dallas que dans le premier tome. Savoir ce qu'il se passe dans sa tête aide grandement à l'apprécier et à le comprendre !
Les points de vues sont alternés entre Robyn et Dallas. On peut déjà situer Robyn si on a lu le premier tome (ce qui n'est pas une obligation pour lire les autres tomes de la saga, ils se lisent indépendamment les uns des autres), on sait donc que c'est l'ex de Dallas, et aussi une fille qui a été très importante dans sa vie... Ici, on découvre ce qu'il s'est passé entre eux et à quel point leur relation a été forte des deux côtés. Les chapitres concernant Robyn sont d'ailleurs très touchants à ce sujet.
Finalement, cette romance est bourrée de sentiments forts que l'on prend plaisir à lire et à découvrir. On veut savoir où tout ça va les mener, si ça va marcher ou couler à nouveau. Sans parler des personnages secondaires qui viennent mettre leur nez dans les affaires et qui sont loin de tout arranger entre eux... Robyn et Dallas vont avoir des choix importants à faire, des concessions aussi. Et l'auteure a toujours cette plume si addictive, si efficace qui nous entraine constamment à lire davantage pour ne rien rater.

J'ai déjà parlé de Robyn et Dallas mais les personnages secondaires sont tout aussi important. Je pense notamment à l'agent de Dallas, que l'on rencontre déjà dans le premier tome et que l'on connaissait déjà bien énervante. On la découvre un peu plus ici et je vous laisse imaginer les dégâts pour ceux qui ont déjà lu le tome précédant...
Il y a également Jase Wade que l'on déteste aux premiers abords mais qui est suffisamment développé pour que l'on se fasse une réelle opinion de lui. C'est un personnage très surprenant et qui ne laisse pas indifférent.

Dallas n'est pas mon personnage préféré mais j'ai adoré malgré tout le découvrir plus en profondeur dans ce second tome. Ça nous permet de changer d'avis sur lui, de se faire vraiment une opinion et il n'est pas forcément tel que l'on croit... Maintenant, il me tarde de retrouver Gavin et Dixie, que l'on croise un tout petit peu dans ce deuxième tome !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Après Leaving Amarillo, je fais plus ample connaissance avec Dallas, le leader du groupe (“Sergent-Chef Dallas” comme l'appellent les autres). Et j'ai eu bien du mal à reconnaître le jeune homme autoritaire du premier tome.
Ici, on découvre une autre facette du personnage. Il est bien plus que le grand frère protecteur de Dixie, même s'il ne peut s'empêcher de surveiller sa soeur à distance. C'est un musicien passionné par son art, engagé dans tout ce qu'il fait. On vit ses sentiments, à la fois pour la musique et pour Robyn, son premier amour qu'il retrouve sur la tournée à laquelle il participe.
C'est un roman qui se lit assez vite, d'une part car la plume est très fluide, et d'autre part parce que pendant une bonne partie du livre, ce n'est qu'une succession de scènes hot. On a parfois l'impression de revivre sans cesse la même journée, mais peut-être est-ce voulu pour nous montrer le ressenti des artistes en tournée, qui ne savent plus quel jour on est ni dans quelle ville ils sont.
Si j'ai donc apprécié de voir Dallas sous un nouveau jour, je suis mitigée quant au contenu du récit, qui m'a semblé creux. Et pourtant, j'ai plutôt aimé. C'est bizarre, non ?
Ça doit venir de la plume de Casey Quinn ou de ces personnages que j'adore, ou alors de leur relation avec la musique.
En tout cas, j'enchaîne directement avec la suite Missing Dixie, dans laquelle je vais retrouver mes chouchous Dixie et Gavin.

Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Ce tome est dédie à Dallas, sa nouvelle carrière musicale en solo et à son ancien amour Robyn.
On est plongé en plein dans une série de concert, ou Dallas fait la 1ere partie d'une célèbre star de country.
Robyn a quitté Dallas il y a quelques années de ça, un peu contre sa volonté et ne l'a toujours pas oublié.
Voilà donc une très bonne opportunité pour qu'ils se retrouvent....ou pas. Car ils sont plongés dans un monde sans pitié, et leur relation doit rester caché pour que Dallas puisse vivre son rêve.
Leur seconde chance va-t-elle se terminer comme leur premier épisode amoureux.
Une tres belle romance dans le monde de la musique, des groupies et des vipères, très bien écrite, pas aussi passionnante que le 1er tome, mais on garde le contact avec les autres personnages et c'est le petit plus qui vous donne encore plus envie d'attaquer le tome 3.
Dallas est le grand-frère de Dixie. Après avoir perdu son grand-père, Dallas choisit de vivre ses rêves à travers la musique et part en tournée seul. Alors qu'il trace sa route tout en s'inquiétant pour Dixie, Dallas se voit offrir une opportunité qu'il ne pourra pas refuser. C'est alors qu'il devra faire face à Robyn, son ex.

Une romance vraiment bien traitée sur des ex qui nous emmènent dans des problèmes un peu complexe sur l'honnêteté ainsi que le mensonge. Dallas qui lui ne voit pas d'un très bon oeil le retour de Robyn dans sa vie, il va essayer de faire avec sa présence mais c'est sans compter sur l'attirance qui les unit qui pourrait peut-être tout faire chavirer.

Le problème qui les sépare sera un peu plus facile à trouver qu'on peut le penser. Dallas et Robyn ont leurs propres soucis mais aussi leu propre carrière et il ne pense qu'à ça.

Loving Dallas est un second opus agréable mais un peu trop prévisible. Dallas et Robyn font un couple très charmant et leur histoire n'est pas si simple quand beaucoup de personnes entre en conflit.
Lien : https://athousandliveswithbo..
Après Leaving Amarillo, le premier tome de Neon Dreams, que j'avais beaucoup aimé mais qui m'avait laissée dans un état de frustration total ! je me suis précipitée sur Loving Dallas consacré au mystérieux frère de Dixie.

L'histoire reprend peu de temps après les évènements du premier tome. Dallas a pris part à une grosse tournée qui doit lancer sa carrière solo. Il partage l'affiche avec Jase Wade, une star de la musique country et il commence à gagner en notoriété. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Robyn, son ex petite amie se retrouve sur la tournée et la cohabitation se révèle vite chaotique.

Comme pour le premier tome, je me suis très rapidement plongée dans ce roman et je l'ai lu a une vitesse folle ! Caisey Quinn a vraiment un don pour nous embarquer et ne pas nous lâcher avant la fin du roman. Son style est entrainant et addictif. Elle arrive avec talent à transmettre les sentiments de nos héros.
L'histoire de Dallas et de Roby est très prenante. J'avais un peu peur de moins apprécié ce roman car Dallas restait assez en retrait dans le premier tome, et ne m'avait pas réellement marqué. Heureusement mon appréhension s'est vite révélée injustifiée ! On découvre véritablement Dallas et on comprend mieux les décisions qu'il a pu prendre dans le premier tome. Il veut vivre sa passion à fond : enchainer les concerts, enregistrer des disques et être reconnu par ses pairs. Mais l'arrivée de Robyn va le faire douter. Est si le vrai bonheur se trouvait ailleurs ? J'ai beaucoup aimé suivre sa réflexion. Il chemine tout au long du roman et n'hésite pas à remettre en question ces choix. Robyn quant à elle, est une chouette petite nana ! Toutes les filles adoreraient l'avoir comme meilleure amie. Elle a du caractère, ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense sauf avec Dallas ! Les deux ont beau avoir un caractère bien trempé mais quand il s'agit de se dire franchement les choses, il n'y a plus personne. Ils se comportent comme deux gamins. Heureusement pour eux, Dixie et un soutien inattendu va les aider à prendre conscience de leurs sentiments !

En conclusion, Loving Dallas est une excellente romance ! On découvre Dallas sous un nouveau jour et on ne peut que l'adorer. Vivement la suite !
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Si le volet précédent se termine par une fin pleine de suspense quand à la relation de Dixie et Gavin, ce n'est pas dans celui-ci que nous aurons nos réponses puisque l'intrigue s'attarde sur Dallas qui se lance dans une carrière solitaire. le hasard veut qu'il croise à nouveau la route de Robyn, son amie, son ancienne amante et surtout sa muse.
...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..