Éditeur : Payot et Rivages (02/05/2000)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)

Charles Sommers, ancien champion du monde des poids coq, devenu homme d'affaires, revient chez les siens, sa légende est plus grande que jamais. Tous ici, gens de Lille et de Flandre, lui ont gardé la place du seigneur. Au coeur de tous. Intouchable. Mais demain, un jour suivant, samedi peut-être, quelqu'un lui touchera l'épaule et, d'une balle en plein front, le couchera sur son ombre. Quelqu'un qui, dimanche, à l'office sacr... >Voir plus

Videos de Michel Quint (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Quint
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Les Nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Crime dans les Marolles de Nadine Monfils aux éditions French Pulp 979102510465
Les nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Les loups de Belleville aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/104241-romans-les-nouvelles-enquetes-de-nestor-burma---les-loups-de-belleville-paris-xxeme.html
Les nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Terminus Nord (02) de Jerome Leroy aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/110738-nouveautes-polar-les-nouvelles-enquetes-de-nestor-burma---tome-2-terminus-nord.html
Les nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Les Belles de Grenelle de Michel Quint aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/132740-nouveautes-polar-les-nouvelles-enquetes-de-nestor-burma---les-belles-de-grenelle.html