Paul Benita (Traducteur)
J'ai lu (20/06/2000)
3.67/5   3 notes
A peine a-t-elle mis les pieds au pensionnat que Mia Saxton devient la tête de turc d'Alicia Bainbridge, la peste de service.
Mia n'est pas du genre à se laisser insulter sans rien dire. Elle rejoint un groupe de filles qui détestent Alicia et tiennent d'étranges réunions dans une vieille grange, la nuit.
Lorsqu'elle s'aperçoit de son erreur, il est trop tard. Mia vient de mettre le doigt dans un engrenage infernal. Elle va découvrir qu'ici,... >Voir plus
Que lire après Les araignées tueusesVoir plus
J'ai trouvé ce livre dans un de mes placards, je l'avais totalement oublié. Je me suis dit de le lire et cela en valait le coup. Ce livre de l'auteur des "Chair de poule" nous fait passer un bon temps. Malgré le nombre très réduit de pages, ce bouquin va vite mais est bien écrit et nous tient en haleine. Quand on le commence, on veut en savoir davantage sur cette histoire. Franchement, je le conseil à tous, aussi bien aux enfants, ados et adultes. Super livre !