Critique de Kazcook

Sans passer chaque nouvelle au crible... Je peux d'ores et déjà vous dire que ce recueil est une vraie pépite du genre.
Que vous aimiez les romans noirs, les thrillers psychologiques, les récits d'épouvante ou toute autre lecture sombre ou tortueuse, vous serez forcément conquis !
Chaque auteur vous livre ses tripes sur un plateau pour vous faire frémir d'angoisse et de plaisir livresque.
Attendez-vous à être malmené, surpris ou à avoir la nausée... Vous passerez parfois de la peur extrême aux éclats de rire car l'ambiance terrifiante se veut aussi parfois joyeuse, auprès des auteurs et membres de notre cher groupe "Thrillers & Vous"...
Vous avez rendez-vous avec une lecture hors du commun, aux nouvelles variées de qualité, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Alors n'attendez pas et embarquez dès maintenant pour un voyage au coeur du mal qui ne vous laissera pas indemne... N'ayez crainte : ceci n'est que pure fiction (quoique...) !

Chaque nouvelle a sa propre magnifique couverture... Je vous laisse découvrir cela au fil des pages mais c'est de la bombe !