Citations sur Les petits ruisseaux (26)

Vivre seul, se lever avec le soleil, se coucher avec les poules, ça va un moment. Et puis ça mine. Moi j'ai envie de me coucher avec une poule et de me réveiller avec une poule, pas une à plume, tu m'avais compris.
La maison ne fait pas d'ardoise , elle a peur des tuiles .
-il sent bizarre votre tabac?!
-c'est pas du tabac, c'est de la beu.
-de la beu?
-de l'herbe quoi!
-de l'herbe à bœufs?
-du cannabis, tu veux goûter?
Moi je regarde surtout les émissions littéraires ... Ça m'évite de lire.
" Vous êtes tous pareils, les vieux si on vous force pas la main, vous ne faites rien !"
J'explore, je compte tes plis, tes rides et je les caresse avec mes mains pleines de taches de vieillesse.
- Ça tient toujours le pari ?!
- Oui oui
- Quatre poissons, c'est peut-être beaucoup non ?
- Trois alors !
- Je récapitule : le premier qui a attrapé trois poissons peut demander ce qu'il veut à l'autre sexuellement parlant ! ...
- Le premier arrivé à deux.
SEX , on fera ce que l'on pourra
DRUG , surtout contre le cholestérol
AND ROCK'N ROLL , je suis meilleur en musette .
- Depuis dix ans, depuis mon divorce quoi, c'est ma sixième rencontre que j'ai faite par agence.
- Hé ben. Et avec les femmes t'as... enfin tu vois bien... tu me comprends !
- Si j'ai biqué quoi ? Ben pas à tous les coups, mais c'est arrivé.
- Non !? T'as fait des bricoles ?!
- Encore heureux, c'est pas parce qu'on a passé l'âge de la gaudriole épicée qu'il faut faire maigre jusqu'au trou.
- Ton histoire ça me laisse sur le flanc, ça me coupe le sifflet.
- J'ai fait des sacrées rencontres et croisé de sacrés numéros. T'aurais vu la troisième rencontre, oh la la la... Des flotteurs énormes et puis des jambes longues comme un jour sans pain. Elle avait le "QI" d'une limande... Et ne comprenait pas le tiers du quart... Mais alors au pieu elle avait vite faite de te mettre une pine à l'agonie ! Elle ne pensait qu'à la bagatelle, j'ai déposé le bilan avant d'y laisser la peau... Tu manges à la maison, hein ?
- C'est moi qui suis responsable de l'accident.... Je suis prête à tout entendre, de femme au volant à mort au tournant jusqu'à salope et autre noms d'oiseaux ! Allez-y !
- Vous êtes très jolie, je suis content que ce soit vous qui me soyez rentrée dedans.