Vents d'Ouest (14/04/1999)
3.5/5   9 notes
Nouvelle édition des quatre premiers albums de Pascal Rabaté parus en 1989 et 1990 aux éditions Futuropolis. Un humour noir et cynique pour ces trois histoires et deux petites nouvelles
Que lire après Premières cartouchesVoir plus
Recueil des 4 premières BD de Pascal Rabaté. Un dessin en noir et blanc très percutant. Des récits courts et efficaces.

-... Je suis contente que tu sois venue, tu l'auras veillé un peu, on peut pas le garder jusqu'à la cérémonie!
-Ben oui, tu comprends... avec la chaleur, c'est comme le lapin, ça sent...
-J'comprends!

Videos de Pascal Rabaté (46) Voir plusAjouter une vidéo