AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782842719326
144 pages
La Musardine (23/03/2017)
4/5   1 notes
Résumé :
Le tatouage est un acte par définition indélébile, il faudra l'assumer tout au long de votre vie ! Cet ouvrage vous accompagnera dans votre décision de vous faire tatouer de façon sexy. Il faut choisir avec soin le tatoueur, surtout si l'on choisit un emplacement intime, ainsi que le motif du tatouage, mais aussi connaître les risques, les bonnes ou les mauvaises pratiques. Il sera également question du piercing, autre ornement corporel de plus en plus plébiscité su... >Voir plus
Que lire après Osez les tatouages sexyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce petit guide est vraiment sympa et idéal pour toutes les personnes qui n'ont pas encore de tatouage.

Ce livre place le tatouage sous le signe de l'érotisme. Ce sera le gros fil rouge de l'ouvrage: érotiser le tatouage et la personne qui le porte.

J'ai beaucoup aimé feuilleter ce livre, car comme beaucoup, j'aimerai me faire tatouer, mais la peur et les questions que je me pose m'y empêche. Ma lecture a été très intéressante, car on y parle de beaucoup de chose essentiels: choix du motif, les zones sensibles, les soins. En faite, on nous conseille et nous aiguille avec sensualité.

Quelques personnalités témoignent ce qui donne davantage de réel à ce guide.

Ensuite, il y a toujours une part de sexualité dans l'ouvrage. L'auteur nous l'apporte sans vulgarité que ce soit dans son texte ou les illustrations.

A la fin, j'ai trouvé un chapitre " Tattoo compris " et une liste de bonne adresse de tatoueur. C'est un petit plus bien apprécié.

En bref: un petit livre qui nous dévoile tout sur le tatouage et le piercing. le dernier sujet m'a moins intéressée et je n'ai survolé les chapitres concerné. Un livre à lire avant de se faire tatouer.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : sexualitéVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de David Racana (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
278 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}