AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782916456003
167 pages
Labrys Editions (17/02/2006)
4.39/5   22 notes
Résumé :
Cameron Roberts se voit attribuer la mission la plus déprimante de sa carrière d'agent du Secret Service : surveiller la fille du président des Etats-Unis. Habituée aux missions d'infiltration sur des terrains autrement plus dangereux que les milieux artistiques new-yorkais, elle s'attend à devoir faire du baby-sitting. Mais Blair Powell n'a de cesse d'échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d'oublier entre les bras de femmes d'un soi... >Voir plus
Que lire après L'honneur avant toutVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Je cherchais une série histoire de changer des one shoot où à peine attaché aux personnages, il est temps de les quitter.
Celle-ci est souvent revenue, du coup je me suis dit pourquoi ne pas tenter d'autant que le résumé m'a un peu fait penser à l'agent Walker un livre que j'ai lu il y a un moment et que j'ai bien aimé.
Le tome se termine vraiment bien, avec juste ce qu'il faut de "suspense" pour te faire attendre ardemment la suite mais sans que ça soit un cliffanger super frustrant.
Plus qu'à lire les prochains tomes
Commenter  J’apprécie          00
Toute la série des honneurs de Radclyffe est vraiment à lire. Suspens, amour, tous les ingrédients sont là...même Cameron lol.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
Elle se souvenait de sa propre enfance et comme ça avait été difficile d’être la fille d’un diplomate et d’une artiste célèbre. Elle voyait les autres enfants aller à l’école à travers les vitres de la limousine. Elle voulait faire partie de cette foule anonyme tout en sachant que c’était impossible. Elle savait la tristesse d’être différent et la
solitude qu’engendrait cette situation, qu’importe la volonté des parents à la rendre la plus normale possible, ce n’était que l’apparence d’une vie ordinaire.
Commenter  J’apprécie          20
Les mesures de sécurité autour de la famille présidentielle devaient être discrètes, efficaces et se fondre dans le décor. La première famille devait donner l’illusion de vivre une vie tout à fait normale, elle ne pouvait se déplacer constamment entourée de gardes armés jusqu’aux dents. Sa protection devait être assurée à distance, à peine perceptible.
Commenter  J’apprécie          00
Tout comme les œuvres d’art uniques qu’elle savait mettre en valeur comme personne, elle chassait en tout l’exceptionnel,le singulier, ce que personne d’autre ne possédait. Elle voulait être celle qui arracherait un cri de passion à ces lèvres magnifiques, celle qui briserait son isolement silencieux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait grandi dans la peur qu’il arrive quelque chose à son père ; vivre entourée de gardes armés avait eu cet effet sur elle. Elle n’avait jamais songé à sa propre sécurité, y penser, ça aurait été accepter la nécessité de ces mesures.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a décidé de faire de tout cela un jeu, eh bien jouons et gagnons. Si elle change subitement ln de rechange. Nous ne devons pas attendre d’elle qu’elle nous aide à gagner, nous devrons le faire seuls.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : Gardes du corpsVoir plus


Lecteurs (53) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5286 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}