Les Humanoïdes associés (31/10/2001)

Nouvelle édition. (Edition originale : 1993, Les Humanoïdes Associés) Cartonné. Couleurs. C'est fort de sa propre expérience que Dodo nous décrit par le menu petites misères et grands bonheurs de la maternité. Servie par le trait généreux de son inséparable complice Ben Radis, elle accouche ici d'une rafraîchissante ode au nouveau-né, du premier test de grossesse aux nuits blanches des jeune... >Voir plus
Que lire après Suivez le bébéVoir plus
Préface

"Faites des gosses, c'est naturel"

Quoi de plus normal?
Quoi de plus banal!
Il n'y a pas de meurtrier?
Personne dans cette histoire, n'est tué?
Mais si! mais si!
Car qui donne la vie
Donne aussi en prime la mort
Êtes-vous d'accord?
C'est une chose de tous les jours
Et de chaque instant
Puisque des bébés
Il s'en fait
Il en naît
Presque sans arrêt!
Des débuts dans l'amour
A l'acte terminal
De livrer le bébé
Mettre bas c'est Get Down!
Par toutes mes filles!
Par la barbe de la Sainte Famille!
Par Toutatis!
Par tous mes fils!