Critique de Lyzabeth

Lyzabeth
  22 septembre 2019
J'ai passé un agréable moment pendant cette nouvelle lecture, ce nouveau coup de coeur. J'ai adoré l'ambiance et surtout les deux personnages principaux ^^ Sander & Will (et il ne faut pas oublier Sunka :p j'espère que j'ai pas écorché son prénom ^^" ) Cette histoire n'est pas seulement une histoire avec une enquête et des métamorphes mais aussi une histoire sur la vie des hommes qui ne sont pas accepté parmis les leurs et doivent composer avec. J'ai bien aimé comment l'auteur place par morceaux le passif des deux tourtereaux. J'ai trouvé que tout le long du livre, il n'y avait aucune fausses notes. Alors que d'habitude dans les livres avec des enquêtes, on arrive toujours pendant notre lecture à savoir qui est le coupable. J'avoue qu'ici j'ai changé plusieurs fois d'avis et je n'avais jamais pensé à ce que l'auteur nous a écrit. Un roman tantôt sérieux, tantôt humoristique. Un roman qui nous plonge dans cet univers et maintenant je n'ai qu'une seule hâte c'est d'aller me chercher le tome 2 car la phrase de Grand Ma laisse place aux questions!