Critique de davidmse

De violents séismes éclatent un peu partout dans le monde, la terre n'est pas contente et elle nous le montre. Comme si ça ne suffisait pas, une secte terroriste veut accélérer le processus en coupant tout moyens de communication. Leurs agents sont infiltrés partout dans les plus hautes sphères du pouvoir. Entre-temps, nos amis sont "appelés" par cette musique du choeur de l'aube (2° tome) en divers endroits de la planète et finiront par se retrouver en Somalie mais pourront-ils faire quelque chose face à ce cataclysme qui a démarré et pouvoir contrer cette secte, la ménorah ?
Jean-Michel Raffalli lance, à travers ce thriller ésotérique très bien construit, un cri d'alarme concernant notre devenir sur cette si jolie planète dont nous ne sommes que les locataires, il est bon de la rappeler.
A lire pour cette alerte mais aussi pour la qualité de l'écriture et l'intrigue qui nous tient en haleine tout au long de cette trilogie.
Trilogie à inviter dans votre bibliothèque !
Lien : https://bujo-addict.org/heur..