Gallimard Loisirs (24/03/2016)
De la colline de Fourvière aux pentes de la Croix-Rousse, de Bellecour aux Terreaux, du parc de la Tête-d'Or aux berges du Rhône et de la Saône, la cité des Gaules se déploie en un clin d'œil avec un guide pas comme les autres. • Un concept unique : une carte dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement • Les 10 incontournables de la ville et 10 idées pour vivre à l'heure de Lyon • 60 sites, musées et monuments à découvrir, localisés sur les cartes • 150 ad... >Voir plus
Que lire après Cartoville : LyonVoir plus
Ce guide s'adresse à tous ceux qui veulent découvrir les différents quartiers de Lyon sans passer à côté d'un site, musée, monuments… incontournables sans pour autant suivre un parcours tracé.
A côté des informations pratiques et plans de transports, on découvre les incontournables puis le détail de chaque quartier avec une carte permettant de situer les principaux sites, quelques photos, des adresses de restaurants, bars, shopping.
Un guide idéal pour un week-end prolongé avec « 10 bonnes idées pour découvrir Lyon autrement »

Lien : http://www.carnetsdeweekends..