EAN : 9782221197639
Robert Laffont (10/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Tous le clouaient au pilori. Ses rivaux de droite, bien sûr, mais aussi ceux du Front national, de la gauche triomphante, et, surtout, les juges, occupés à traquer les fautes et délits du président déchu. Tant de vampires avaient juré sa perte. Logiquement, Nicolas Sarkozy aurait dû s'effondrer, capituler, passer la main, tourner la page. Or, il a fait tout le contraire. Comment cet animal politique a-t-il réussi à survivre à tant d'épreuves – ses mises en examen,... >Voir plus
Que lire après Nicolas et les vampiresVoir plus

Videos de Serge Raffy (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Raffy
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invitée : Louise Alluin Bichet - Responsable du Moyen-Orient pour l'ONG “Médecins du monde” • Rafah : quelle situation humanitaire sur place ? • Gaza : quelles conditions de travail pour les ONG ? • Couloir maritime entre Chypre et Gaza : est-ce suffisant ? • Gaza : le désarroi des ONG sur place Invités : Bertrand Dicale - Journaliste spécialiste de la musique & chroniqueur sur France Info & Serge Raffy - Journaliste & chroniqueur au magazine “Le Point” • Paris 2024 : Aya Nakamura au coeur de la polémique • Aya Nakamura, prise pour cible par l'extrême droite • Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde • Aya Nakamura : une polémique générationnelle ? La Story de Mohamed Bouhafsi - Après 1948, il rêve de porter à nouveau la flamme olympique à 99 ans Le 5 sur 5 : • Affaire Gérard Miller : l'université Paris-8 avait été alertée • À 77 ans, Michel Sardou annonce sa retraite • L'Ukraine au coeur de la campagne des européennes • Les campagnes malveillantes en ligne se multiplient en France • À Paris, Barack Obama appelle à préserver la Terre
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Balade bucolique à Paris en métro

Commençons par un grand bol d'oxygène, près de la coulée verte ; rue piétonne de plus de 4 kms , en partie au-dessus des arcades de l'avenue Daumesnil de Bastille , puis continue jusqu' à la porte de Saint-Mandé. Autrefois c'était une gare SNCF qui reliait la Bastille à la vallée de la Marne , aujourd'hui station de métro sur la ligne 6 en partie aérienne.

Porte des lilas
Jasmin
Bel- air
Maraîchers

Thèmes : promenades , métro parisien , bucolique , Parcs , jardinsCréer un quiz sur ce livre