ISBN : 150395451X
Éditeur : AmazonCrossing (20/10/2015)

Max Dutton, star du football américain, vit sa vie à mille pour cent car il sait que tout peut changer en un instant : son père et son grand-père sont morts jeunes. Par conséquent, Max évite de s’engager dans des relations trop sérieuses. À quoi bon tomber amoureux et fonder une famille, si c’est pour les abandonner comme son père les a laissés, ses sœurs et lui ?...

Après avoir passé ses années de lycée à soupirer après Max Dutton, le joueur le plus ... >Voir plus

fifijbyaly
  16 novembre 2016
Adolescente Kati a passé une nuit avec Max. Aujourd'hui devenu un joueur de football américain célèbre, Max se voit contraint par son manager et ses sponsors de faire appel à une diététicienne qui n'est autre que Kati. La reconnaîtra-t-il ? Kati peut-elle accepter de travailler avec Max ? Dès le début, j'ai était prise dans l'histoire, captivée, ému, j'ai été aussi curieuse de voir si Max allait reconnaître Kati et si oui comment il allait réagir et surtout comment Kati allait se comporter face à Max. En effet, dès qu'il voit Kati, notre héros a l'impression de la connaître et n'arrive pas à savoir où ? Et comment il l'as connaît ? Ce qui le pousse en à savoir plus sur notre héroïne ouvrira-t-il les yeux sur Kati? Notre héroïne, elle fait tout son possible pour que Max ne se souvienne pas d'elle et de garder ses distances avec lui. Y Parviendra-t-elle ? J'ai passé un super moment de lecture, l'histoire est très très belle et tellement romantique que je n'ai pu que craquer pour l'histoire de Max et de Kati ainsi que pour la plume de l'auteur Theresa Ragan. Je vous la conseille fortement, pour ma part, c'est un énorme coup de coeur.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Floreen
  16 février 2016
Presque un coup de coeur pour ce roman. Je l'ai trouvé drôle avec des personnages haut en couleur qui non pas la langue dans leur poche. Ça m'a fait penser à ‘'Demandez-moi la Lune'' de Sylvie Barret-Lefelle dans la relation chat-souris entre Max et Kari. Une belle lecture.
FRAISSOU
  30 janvier 2017
Une très belle histoire d'amour, plein de sensibilité et d'humour. Des personnages secondaire très attachants et drôles. Une belle surprise j'ai passée un moment agréable. Je recommande.
FloreenFloreen   27 avril 2016
« Nous nous sommes déjà rencontrés, dit-elle d’un ton nonchalant. Il y a plusieurs années de cela.
— Ah ! Je le savais ! »
Elle se raidit.
« Vous étiez nu, » ajouta-t-elle.
Max fit de son mieux pour dissimuler son étonnement, mais il se surprit à se gratter la tête. Bon, au moins ils avançaient. Il lui lança le sourire espiègle qui lui permettait si souvent – allez, toujours – d’arriver à ses fins et finit par lâcher :
« Est-ce que vous étiez nue aussi ? »
Elle enfonça les mains dans les poches de sa blouse et resta aussi droite et raide que le Washington Monument. Puis elle plongea son regard d’un vert intense dans le sien. Pendant un quart de seconde, quelque chose qui ressemblait à de la tristesse, et peut-être à des regrets, passa sur son visage.
« Oui, répondit-elle simplement. »
Max se reprocha aussitôt de l’avoir suivie. La poisse ! Franchement, quelle était la probabilité pour qu’un truc comme ça se produise ? Et comment se sortait-on avec grâce d’une situation aussi embarrassante ? Ses amis allaient bien rigoler quand il leur raconterait la scène ! Il ne savait absolument pas quand il avait rencontré cette femme.
« Je me sens bête, avoua-t-il.
— Tant mieux. »