New York, New York tome 2 sur 4

Laurence Belingard (Traducteur)
Panini France (01/03/2004)
4.24/5   17 notes
Las de vivre dans le mensonge, Kain a décidé d’avouer son homosexualité à ses parents. Comment vont-ils réagir ? Accepteront-ils de rencontrer le petit ami de leur fils ? Kain a fait son choix par amour mais en assumera-t-il les conséquences ? Ses sentiments sont en tout cas très profonds et le poussent à prendre une décision importante concernant son avenir avec Mel.
Que lire après New York, New York, tome 2Voir plus

Gakuen Heaven

Yo Higuri

3.60★ (86)

4 tomes

Ce deuxième tome est tout aussi réussi que le premier. Nos deux héros sont confrontés à l'homophobie ordinaire, plus flagrante encore quand Kain présente Mel à sa famille, à ses amis d'enfance, à ses voisins. La tolérance n'est pas du tout là où il pouvait l'attendre. Heureusement, ce manga n'est ni figé, ni manichéen, et certains personnages mettront de côté leurs préjugés et leurs idées reçues.
Le graphisme est tout aussi soigné que dans le premier tome, nos héros toujours aussi attachants - et le dénouement, en forme de coup de théâtre, ne donne qu'une envie : lire le tome 3.
...

Je recommande cette série pour ceux qui veulent se mettre au yaoi tout en douceur et connaitre certaines situations que vivent les homosexuels (comme la réaction de la famille, l'homophobie...).
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

La vie est longue. Nous devons apprendre à partager les bons et les mauvais moments.
Le présent t'aidera à cicatriser les blessures du passé.