Critique de Moonshine

Un dernier tome qui conclue à merveille cette série fantastique mythologique. C'est le tome de toutes les révélations et celui qui est le plus addictif. Impossible de souffler durant ma lecture tant les actions s'enchaînent.

Hadès ne veut pas voir Perséphone mourir. Il décide donc de la renvoyer à New-York auprès de son frère Sam. Cette dernière raconte tout à son frère qui la croit folle jusqu'à ce qu'Hécate débarque dans son appartement pour lui demander de sauver Hadès. Ni une ni deux, les trois comparses sont téléportés aux Enfers. Persy sauve son amant de sa folie et le convainc de la laisser rester avec lui. Les épreuves se poursuivent pour le titre de reine des enfers. Persy et Menthé sont aux coudes à coudes. Mais plusieurs embuches vont être semées pour empêcher la victoire de Perséphone.

Ce troisième tome propose aux lecteurs une multitude de rebondissements. Enfin, le passé de Persy va être dévoilé pour notre plus grand plaisir. Les complots et les coups de poignard dans le dos vont donner une dimension épique à l'histoire et surtout tenir en haleine le lecteur. J'ai pris un réel plaisir à découvrir cette série mythologique grâce aux recommandations de ma Kindle. J'espère sincèrement que les autres séries de ces auteurs seront traduits prochainement.