Éditeur : Editions Quintessence (21/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En avez-vous assez de souffrir, de répéter continuellement les mêmes scénarios de souffrances ? Ce livre propose une démarche thérapeutique, permettant au lecteur de reconnaître et de transformer ses scénarios de souffrances, de se libérer de la dépendance affective, des luttes de pouvoir et pour enfin connaître la sérénité d'une relation de couple harmonieuse.

Videos de Claudia Rainville (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Rainville
"Le grand dictionnaire de la métamédecine" par Claudia Rainville
en librairie ou ici : https://bit.ly/2GGIJc3
Au-delà du conscient, il y a l'inconscient qui recèle l'explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l'hémisphère gauche (masculin) et l'hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l'emphase sur l'écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l'aider à prendre conscience de l'origine de ses souffrances pour s'en libérer. Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l'origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte. Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l'auto-guérison. Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue..., ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)