Éditeur : Jouvence (05/09/2005)

Claudia Rainville est psychothérapeute, conférencière internationale, fondatrice de l'approche en Métamédecine et auteur de plusieursbest-sellers. Après une formation en microbiologiemédicale et 10 ans de travail en milieu hospitalier,sa recherche d'un mieux-être l'oriente vers ledéveloppement personnel, domaine dans lequel elle œuvre depuis 22 ans. Sa manière d'être témoigne d'une sagesse q... >Voir plus

Video de Claudia Rainville (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Rainville
Webconférence de Claudia Rainville, auteure du livre "J'ouvre la porte à l'abondance"
Le livre est disponible en librairie ou ici : https://bit.ly/2q1iyDn
Nous sommes nombreux à vivre dans l'angoisse du manque. Parfois, nous prenons conscience d'être installés dans des mécanismes de sabotage, mais nous ne savons pas comment nous en libérer. Il nous arrive de penser que l'argent ne fait pas le bonheur et n'est pas important pour notre épanouissement, sans réaliser qu'avec une telle affirmation nous fermons la porte à l'abondance. Et nous passons ainsi notre vie à estimer que les belles choses, l'aisance financière, c'est pour les autres? pas pour nous? sans être conscients que nous créons exactement la situation financière que nous vivons. Vous aimeriez que cela change, vous aimeriez vous libérer de vos préoccupations financières, attirer de belles opportunités, mieux profiter de votre vie, réaliser les rêves qui vous sont chers?
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)