Rendez-vous dans les Himalayas tome 2 sur 1
FRJ (03/09/1999)
L’auteur nous transmet les enseignements reçus lors de son voyage : qu’est-ce que Dieu, qu’est-ce que l’âme, que penser de la réincarnation, du karma, qu’elle est notre véritable nature, par quels moyens pouvons-nous atteindre la maturité spirituelle, peut-on évoluer dans la joie, le bonheur et l’abondance, etc.
Que lire après Rendez-vous dans les Himalayas, tome 2 : Les enseignementsVoir plus
Suite 'un voyage et une prise de conscience, l'auteure nous partage ce qu'elle voit.

Une histoire raconte qu’un homme qui avait très faim, rencontra un homme riche et généreux qui lui offrit un plein sac de pièces d’or. Il tenta de les manger mais comme il ne pouvait les croquer, ni les avaler, il n’apprécia pas du tout son cadeau qu’il jeta aux ordures. C’est souvent ce que nous faisons de ces précieux cadeaux reçus,lorsque nous recherchons le bonheur dans ce qui est éphémère.

Videos de Claudia Rainville (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Rainville
"Le grand dictionnaire de la métamédecine" par Claudia Rainville
en librairie ou ici : https://bit.ly/2GGIJc3
Au-delà du conscient, il y a l'inconscient qui recèle l'explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l'hémisphère gauche (masculin) et l'hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l'emphase sur l'écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l'aider à prendre conscience de l'origine de ses souffrances pour s'en libérer. Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l'origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte. Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l'auto-guérison. Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue..., ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.