Editions du Gange (31/12/1999)
2.83/5   3 notes
Ce très joli livre relié nous présente 365 “paroles de silence” pour être chaque jour en harmonie avec soi-même, et se dissoudre dans l’infinie beauté de l’existence. Un rayon de lumière qui vous invite à célébrer la vie.
Que lire après Les mots du silenceVoir plus
Un livre qui permet d'ouvrir les esprits ou pour conforter ses propres valeurs, cette lecture est un apaisement par sa sagesse, l' humilité qu' elle dégage, la tolérance qu' il faut retenir, la simplicité d' un savoir être. Trés facile à lire.

Je veux que vous vous acceptiez tel que vous êtes.
C'est comme cela que l'existence vous a voulu.
Vous ne vous êtes pas confectionné vous-même.
Toute la responsabilité incombe à la Vie.
Elle devait avoir une place pour une personne
comme vous,
sinon vous n'existeriez pas.
L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.
Quand la tête sait, nous appelons cela information.
Quand le cœur sait, nous appelons cela amour.
Quand I'être sait, nous appelons cela méditation.