EAN : 978B07DCRBXG3
(28/05/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Adara est une femme peu encline à réprimer ses opinions ou le fruit de ses réflexions ; elle a lu assez de livres pour avoir le droit de parler. Elle n'hésite pas non plus à exprimer tout ce qui lui vient à l'esprit, et en particulier à en faire part au prince héritier du royaume d'Azhat, le cheikh Bashah al-Muhabitti, qui semble sensible à l'attirance érotique qui s'installe entre eux à mesure qu'ils grandissent. Quand elle atteint ses dix-huit ans, l'homme qu'elle... >Voir plus
Que lire après Dans les sables du tempsVoir plus
Ce livre est génial !
L'univers est vraiment magnifique, on nous apprend des coutumes, des traditions et j'ai trouvé ça réellement génial. Je me suis imaginé le paysage autant vous dire que j'étais vraiment à fond dans le livre ! J'ai adoré aussi le personnage principal qui est Adara, une femme badass, qui ne se laisse pas faire et qui ferait tout pour son fils.
Les personnages secondaires sont aussi très bien exploitées. La romance ne va pas trop vite, et j'ai adoré ça. J'ai bien aimé aussi que ce soit un amour d'enfance.
On parle aussi de politique dans ce livre, par exemple des problèmes économiques que peut avoir un pays. Bref lisez-le absolument !

Être roi représente la plus grande des responsabilités et l’honneur le plus prestigieux qu’on puisse m’avoir accordé. Je suis né entouré de certains privilèges, comme beaucoup d’entre vous tous, mais j’ai aussi dû payer un prix très lourd pour les mériter. Je sais qu’un roi doit à chaque minute veiller sur son peuple, mais je dois dire que ces derniers jours je me suis mis à m’interroger: quel roi serais-je si j’étais vide à l’intérieur de moi-même ? Quelles émotions pourrais-je transmettre, en dehors du jeu diplomatique et du sentiment du devoir avant tout, afin d’obtenir votre compréhension dans un domaine sans rapport avec mon rang dans la hiérarchie d’Azhat ? Et quel roi serais-je si je n’étais pas capable de défier les conventions vides au profit de quelque chose qui me tient vraiment à cœur ?
Cette initiation a pour but d’enseigner au prince comment se satisfaire mais aussi comment satisfaire une femme, de sorte qu’il se montre capable d’engendrer la génération royale suivante. Elle est considérée comme indispensable pour assurer la fertilité sans faille du successeur du roi actuel et donc la permanence de la lignée.
Au cours de la seconde initiation sexuelle, les rôles sont inversés, et c’est le prince héritier qui doit choisir une concubine vierge, déjà éduquée à se plier à tous les plaisirs que le jeune homme sera disposé à lui enseigner.
L’un des avantages d’être entourée de femmes d’où émanait la sensualité, de femmes si ouvertes dans bien de nombreux domaines, c’était de pouvoir se sentir en accord avec elle-même… Malheureusement les concubines ne pensaient pas à l’amour, ni à abandonner le harem. Elles vivaient dans un confort mental total, et ça, c’était ce que détestait Adara. Comment pouvait-on se contenter de si peu,quand tout un monde vous attendait là, dehors?
Les femmes du harem livraient leurs corps dont elles faisaient un instrument d’apprentissage, un mode de divertissement et d’exploration. Alors qu’elles devaient se consacrer à donner du plaisir aux membres de la famille royale, Adara les surprit souvent la nuit à laisser entrer les soldats du palais dans leurs chambres. Elles mettaient à profit avec les hommes ce qu’elles avaient appris les unes des autres.
Pénétrer le corps humide et offert d’Adara était comme entrer au paradis. Elle était réceptive, voluptueuse et les sons qui sortaient de sa bouche tandis qu’il l’embrassait, qu’il suçait ses tétons délicieux et léchait ses seins généreux le rendaient fou. Elle avait des fesses galbées et des jambes fines. Une peau soyeuse sur laquelle il avait plaisir à se laisser glisser, une vraie tentation.