ISBN : 2211200443
Éditeur : L'Ecole des loisirs (11/03/2010)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Ravissant livre en forme de nuages qui se superposent, dans lesquels volent et virevoltent oiseaux et insectes.

etoile05
  28 mai 2015
Dans cet album en forme de nuage, on découvre des insectes volants ou des oiseaux, en partant du plus petit au plus grand.
Lagagne
  30 mars 2012
Un très beau livre en forme de nuage. Chaque "nuage" voit passer, flotter, vrombir, virevolter... un habitant des airs, oiseau ou insecte avec grâce et poésie.
C'est léger...comme un nuage.
Videos de Cédric Ramadier (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Ramadier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html