ISBN : 2211203612
Éditeur : L'Ecole des loisirs (20/05/2011)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 14 notes)

Des flaps à chaque page font découvrir ce qu’il y a dans une boîte, dans un abricot, dans le bain. Un livre éclatant de couleurs qui commence et se termine par un coeur.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Peteplume
  26 août 2019
Un album très réussi qui "parle" autant des choses du quotidien que des sentiments. Une belle découverte que je recommande à tous les petits!
Lagagne
  30 mars 2012
Un album tout carton avec des volets pour découvrir ce qu'il y a dans la boite, la bouteille, la maison, et même le ventre de maman.
Très mignon, simple et efficace. Encore une réussite de ce duo d'auteurs pour les tout-petits.
Neediena
  16 avril 2014
Un livre pour les tout petits, très bien fait puisque les volets, cartonnés, résistent aux doigts peu délicats des bébés. C'est ludique et instructif à la fois puisque l'enfant apprend ce qu'il y a dans un contenant, derrière une porte... Et une touche de poésie conclue le livre. Un ensemble très positif donc !
mamangel1
  18 mars 2015
Un livre plein de mystères, avec ses parties de dessins à soulever. Un gros cartonnage idéal pour les plus jeunes enfants et des images claires qui parlent à tous. Les livres à manipuler sont toujours un succès et celui ci également, de plus il est très coloré.
vassia7178
  05 novembre 2018
Grand album cartonné avec des pages à rabats pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur : DEdans.
mamangel1mamangel1   18 mars 2015
Dans la boite
il y a des bonbons.
Videos de Cédric Ramadier (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Ramadier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html