Critiques sur Dans (6)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Peteplume
  26 août 2019
Un album très réussi qui "parle" autant des choses du quotidien que des sentiments. Une belle découverte que je recommande à tous les petits!
Lagagne
  30 mars 2012
Un album tout carton avec des volets pour découvrir ce qu'il y a dans la boite, la bouteille, la maison, et même le ventre de maman.
Très mignon, simple et efficace. Encore une réussite de ce duo d'auteurs pour les tout-petits.
vassia7178
  05 novembre 2018
Grand album cartonné avec des pages à rabats pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur : DEdans.
mamangel1
  18 mars 2015
Un livre plein de mystères, avec ses parties de dessins à soulever. Un gros cartonnage idéal pour les plus jeunes enfants et des images claires qui parlent à tous. Les livres à manipuler sont toujours un succès et celui ci également, de plus il est très coloré.
Neediena
  16 avril 2014
Un livre pour les tout petits, très bien fait puisque les volets, cartonnés, résistent aux doigts peu délicats des bébés. C'est ludique et instructif à la fois puisque l'enfant apprend ce qu'il y a dans un contenant, derrière une porte... Et une touche de poésie conclue le livre. Un ensemble très positif donc !
cible95
  13 juin 2012
Des rabats à chaque page pour découvrir ce qu'il y a dans la boîte, la baignoire…
Livre cartonné pour faire parler les petits.