Katacombes tome 1 sur 1
Hatier (07/10/2020)
3/5   1 notes
Enfin, l’été ! Libéré du collège, Tommy passe ses journées avec sa bande d’amis, les Magic Losers : Zélie, Stan et Félix. Mais quand ils découvrent des catacombes, les vacances prennent un goût… mortel. Un anneau médiéval va doter Tommy de pouvoirs terrifiants et donner vie à ses plus grandes peurs… Les Magic Losers parviendront-ils à délivrer leur ami de cette emprise maléfique ?

Du frisson, du mystère, de l’aventure à lire… à vos risques et périls !... >Voir plus

Videos de Yann Rambaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Rambaud
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.